“Sinon, on devra repousser”, Laure (Mariés au premier regard) n’est pas certaine de pouvoir déménager à temps…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Laure, révélée dans la saison cinq de Mariés au premier regard, a annoncé une très bonne nouvelle sur son compte Instagram, concernant une nouvelle étape pour son couple avec Matthieu.

    Instagram Laure Larrory @laurelarroryoff

    Ils se sont rencontrés pendant la saison cinq de Mariés au premier regard et vivent le parfait amour depuis. Laure et Matthieu sont devenus, depuis l'expérience, parents d’une petite fille nommée Lya. Dimanche 14 avril 2024, Laure a annoncé sur son compte Instagram une bonne nouvelle pour leur couple. Ils se préparent à déménager. Un événement qui intervient dans le cadre d’une autre étape franchie par le couple : Laure est enceinte de son deuxième enfant. Lya va donc avoir un petit frère, ou une petite sœur.

    De la Normandie à Nancy

    Le couple s’apprête à changer totalement de cadre puisque, s’ils vivent pour le moment dans une maison en Normandie, ils vont déménager à Nancy. "Nous avons signé un compromis le 19 février dernier pour une maison à Nancy, et là, nous sommes dans la dernière ligne droite, dans l’attente d’un retour des banques pour le prêt. Tout va dépendre de ça !", a informé Laure. "Je ne vous cache pas que c'est un gros sujet en ce moment et que ça génère pas mal de stress, car, en attendant, on ne pousse pas la vente de notre maison… On attend de savoir si le crédit passe, et si tel est le cas, on déménage en juin.", avait-elle indiqué le vendredi 12 avril.

    Jongler entre le déménagement et la date de l’accouchement

    Une attente qui ajoute en effet un peu de stress pour le couple puisque l’accouchement approche aussi à grands pas. "Sinon, on devra repousser notre déménagement, car l'accouchement doit avoir lieu début/mi-juillet max… Bref, encore dix jours et nous serons fixés", a-t-elle précisé sur son compte Instagram. Depuis, les choses semblent déjà avoir bougé, puisque le 14 avril, elle a annoncé que le déménagement pour Nancy devrait bien avoir lieu. Elle profite donc des derniers instants sous le soleil normand. "Il faut en profiter parce qu'il est fort probable qu'on bouge vers Nancy d'ici le mois de juin ; on a eu les petits retours de banque, ça devrait le faire". De bonnes nouvelles pour Laure et Matthieu, ainsi qu’une nouvelle vie qui commence, à Nancy cette fois-ci.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top