"Je ne m'appelle pas Kevin", Karine (N’oubliez pas les paroles) taquine l’ancien Maestro en pleine émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce lundi 15 avril 2024, Karine était une nouvelle fois dans N’oubliez pas les paroles. La Maestro a alors fait référence à un ancien candidat qui avait brillé dans le jeu : Kevin, le 4e plus grand champion de l’émission.

    Captures d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Présente dans N’oubliez pas les paroles depuis le 22 mars dernier, Karine semble bien partie pour faire un long parcours dans le jeu présenté par Nagui. Le 11 avril dernier, celle qui exerce la profession d’orthophoniste est devenue la 25e meilleure Maestro de l’émission et a dépassé le seuil des 200 000 euros de gains. Un cap qu’elle n’a pas vraiment réalisé, comme elle l’avait confié à Télé-Loisirs. "On ne réalise pas vraiment. Enchaîner les tournages, c'est forcément fatigant. Il n’y a pas vraiment de pause en fait, entre chaque émission, vous revenez [en coulisses], un petit coup de maquillage et vous repartez. Ce sont des journées assez éreintantes", a-t-elle déclaré. Depuis, la jeune femme a encore agrandi sa cagnotte. Il faut dire qu’elle s’est beaucoup entraînée avant de participer à l’émission. Elle a récemment confié à l’animateur qu’elle avait appris par cœur plus de 400 chansons.

    "Je ne m'appelle pas Kévin"

    Ce lundi 15 avril, Karine est venue à bout de deux concurrents supplémentaires et a conservé sa place de Maestro. Elle a ensuite tenté de gonfler ses gains en chantant le titre Corps de l’artiste Yseult. Une chanson qu’elle n’avait pas apprise, et pour laquelle elle a fait le choix de demander les initiales des mots manquants. Ce joker lui a permis de remporter 1000 euros supplémentaires. Jouant la carte de la sécurité, Karine a ensuite préféré en rester là. "Non, je ne m’appelle pas Kevin, je n'ai pas retenu la chanson en l’entendant une fois", a-t-elle déclaré. Une référence au 4e plus grand champion du jeu, doté d’une mémoire exceptionnelle. Il était reparti, en juillet 2018, après 43 victoires et avec 410 000 euros de gains.

    Karine bientôt dans le top 20 des meilleurs Maestros

    Nagui a tenté de convaincre sa Maestro de prendre des risques malgré tout. "Ben si, la dernière fois vous m’avez dit ça : 'J’ai à peine écouté la chanson, j’ai pas travaillé', et vous avez remporté 20 000 euros", a-t-il lancé. Mais Karine est restée sur ses positions, quittant donc le plateau avec une cagnotte de 225 000 euros. Actuellement 21e Maestro de l’histoire de l’émission, elle pourrait bien entrer dans le top 20 lors de sa prochaine participation, ce mardi 16 avril.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top