Va y avoir du boulot... Quelle est la mission de Super Nanny dans l'épisode de ce mercredi 17 avril 2024 ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Super Nanny va avoir du pain sur la planche. Dans l’épisode qui sera diffusé sur TFX ce mercredi 17 avril 2024, elle sera confrontée à une famille aux nuits particulièrement agitées. Parviendra-t-elle à aider les parents comme les enfants ?

    Capture d'écran Super Nanny / TFX

    La 10e saison de Super Nanny est diffusée sur TFX depuis le 10 avril dernier. Sylvie Jenaly a rempilé pour aider de nouveaux parents dépassés par leurs enfants. Entre ceux qui ne font pas leurs nuits, ceux qui se roulent par terre lors des sorties au supermarché, ceux qui ont un comportement violent et ceux qui refusent absolument de terminer leurs assiettes, la gouvernante, qui a plus de 20 ans d’expérience dans la garde d’enfants, a de quoi vivre de nouvelles aventures mouvementées. Ainsi, dans le premier numéro inédit qui a été diffusé, elle a été sidérée par ce qu’elle a découvert chez Noémie et Nicolas. En effet, les parents ne faisaient jamais la cuisine et proposaient des chips à leur progéniture pour le dîner. "J’ai été sincèrement horrifiée", a-t-elle affirmé à la fin de ses deux jours d’observation dans la famille.

    À quatre dans le même lit...

    Dans l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 avril, Sylvie Jenaly risque une nouvelle voix de tomber des nues. En effet, elle aura affaire à Anne et Thibault, des parents adeptes du cododo. Le couple dort dans le même lit que ses deux enfants : Joshua, âgé de 4 ans, et Joachim, âgé de 2 ans. Évidemment, les couchers et les nuits ne sont pas de tout repos. Alors, en journée, les parents qui manquent de sommeil ne sont pas en forme. Face à leurs enfants qui se chamaillent et qui n’obéissent pas toujours, ils ont du mal à garder leur patience et à faire preuve de discernement. Une situation que toute la famille a beaucoup de mal à supporter.

    Une maman très protectrice et inquiète pour ses garçons

    Si le problème du cododo est le point noir numéro un de cette famille, Super Nanny relèvera d’autres aspects à améliorer. En effet, Anne est une véritable maman poule, qui a du mal à dire non à ses deux bouts de chou, mais aussi à leur laisser un peu d’indépendance. Ainsi, elle stresse énormément de les savoir en train de jouer dehors avec d’autres enfants. Elle préfère donc les garder à la maison pour éviter un quelconque risque. Un comportement qui augmente les tensions à la maison et qui fait beaucoup souffrir Thibault, le papa impliqué mais dépassé. Alors, Super Nanny parviendra-t-elle à les conseiller pour que l’équilibre familial soit retrouvé ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top