Secret Story 2024 (portrait) : qui est Francesca, la sommelière italienne ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 23 avril, les téléspectateurs ont découvert les 15 candidats participants à la saison 12 de Secret Story. Parmi eux, Francesca, la jeune Italienne que les candidats semblent redouter.

    Capture d'écran TF1

    Elle n’est pas là pour rigoler. Ce mardi 23 avril, Francesca a découvert en même temps que les 15 autres candidats la maison de Secret Story. La jeune femme de 28 ans vient d’intégrer le jeu et est prête à tout pour gagner. Elle serait même la première habitante de la maison à déclencher le fameux buzzer, prête à révéler un des secrets de l’émission. Originaire de Vérone en Italie, son accent a tout de suite interpelé la Voix ainsi que ses concurrents. "Je vis en France depuis 9 ans. Au fur et à mesure, les amours, le travail ont fait que je suis restée en France", explique la candidate lors de l’interrogatoire de la Voix.

    Cuisinière et sommelière

    Branchée au détecteur de mensonge, Francesca avoue qu’elle adore cuisinier et qu’elle compte bien mettre en pratique sa passion au sein de la Maison des secrets. "Je sais que je vais faire à manger pendant l’expérience, ça, c’est une certitude", affirme-t-elle. Toutefois, les candidats qui comptent couper leurs spaghettis vont devoir se méfier et pourront même devenir ses ennemis. "Je ne comprends même pas l’utilité de faire ça, c’est un truc qui m’éteint le cerveau", déclare Francesca outrée. Francesca est sommelière, mais aussi influenceuse. Elle partage son compte Instagram avec Charlène qui participe, elle aussi, à l’aventure Secret Story. Leur couple est d’ailleurs leur secret dans le jeu et elles vont devoir tout faire pour le garder.

    Un tatouage particulier

    Bien avant de commencer l’aventure, Francesca a pris soin de mettre en place une stratégie. "Mes yeux vont marcher à 100 km/h, mon cerveau à 200 km/h. Quelqu’un qui ment, je vais le cramer tout de suite. J’ai l’œil", affirme l’Italienne sûre d’elle. Et ce qui est sûr, c'est qu’elle ne fait pas rire les autres candidats. La jeune femme s’est aussi fait tatouer l’œil de la Voix sur son bras pour induire en erreur les habitants de la Maison des secrets.

    "J’ai fait ce tatouage parce que mon secret potentiellement peut me trahir à tout moment, donc je me suis dit que j’allais mettre les personnes sur d’autres pistes. Ils ne vont jamais penser : ‘cette folle, elle s’est fait le tatouage pour l’émission’. Ça peut les amener sur une piste qui est très loin de mon secret", confie-t-elle à la Voix. Francesca est motivée pour gagner et sa détermination va porter ses fruits puisqu’elle sera la première habitante de la maison à avoir déclenché le buzzer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top