Coeur de Pirate dresse le bilan Danse avec les stars… et c'est cash
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Eliminée de Danse avec les stars dès le quatrième prime, Coeur de Pirate a évoqué son parcours contrasté sur l'antenne d'Europe 1. La chanteuse québécoise s'est trouvée "nulle", paralysée par le stress.

    Capture d'écran TF1

    La finale de Danse avec les stars promet d'être belle. Après neuf semaines de compétition, et presque autant de polémiques, Camille Combal annoncera ce vendredi 26 avril 2024 le nom du concurrent qui écrira son nom au palmarès du show de TF1. Le sacre se jouera entre les deux rivales Inès Reg et Natasha St-Pier, et bien sûr Nico Capone. Pour espérer soulever le trophée, il faudra néanmoins se montrer endurant puisque les trois finalistes devront enchaîner trois chorégraphies, un défi effrayant pour l'un d'entre eux.

    Coeur de Pirate présente pour la finale... mais pas pour danser

    Mais avant d'en découdre sur le parquet, il sera temps de retrouver tous les candidats qui ont accepté d'apprendre des pas de cha-cha-cha. Tous sont en effet invités pour cette grande finale, comme le précédent lauréat, Billy Crawford. Les deux premières éliminées, Caroline Margeridon et Coeur de Pirate, seront donc de la partie. Cette dernière n'a pas caché avoir mal vécu ce challenge à cause du stress engendré par le direct. Un trouble d'anxiété général sur lequel elle est revenue à l'antenne d'Europe 1, ce mardi 23 avril 2024. "Je savais que j’allais me mettre dans une situation où je n’allais pas être dans une zone de contrôle. C’était très angoissant et je confirme, ça l’est toujours", a indiqué l'interprète de Comme des enfants. Avant d'ajouter, en croisant les doigts : "Là, j’y retourne pour la finale et je me dis : ‘Mon Dieu !’ Je ne pense pas qu’ils vont me refaire danser".

    "J'étais vraiment très nulle"

    L'artiste québécoise n'est jamais parvenue à dompter ses angoisses, malgré ses bonnes intentions. "Je voulais montrer un autre côté de ma personnalité et les gens l’ont vu. Au final, ça a été très drôle, parce que j’étais vraiment très nulle !", s'autojuge Béatrice Martin, de son vrai nom. "Le pire, c’est que je sais danser mais quand j’arrivais, j’étais complètement sidérée par le stress et j’oubliais toutes les chorés. C’était terrible. Et ça, tout le monde l’a vu ! Ils ont trouvé ça un peu attachant, mais quand même j’étais nulle", conclut-elle, avec le sourire. Preuve que cette expérience a été digérée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top