Jérémy (Mariés au premier regard) lâche Marie dans l'avion... et ça ne passe pas (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Marie et Jérémy de Mariés au premier regard débutent leur voyage de noces au Maroc. Mais attention spoiler, au moment de prendre l’avion, une première maladresse va diviser le couple.

    Captures d'écran Mariés au premier regard / M6

    Marie et Jérémy ont accepté de s’unir à Gibraltar devant leurs proches. Après une première nuit passée ensemble, les deux candidats de Mariés au premier regard saison 8 vont enfin pouvoir partir en voyage de noces au Maroc. Dans le prochain épisode prévu à la diffusion le 13 mai 2024 sur M6 et qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme 6playmax, les téléspectateurs vont pouvoir les découvrir à l’aéroport et attention spoiler, une première maladresse va avoir lieu ! En effet, on apprend que le jeune homme a été surclassé, laissant ainsi sa nouvelle compagne seule en classe éco.

    “Je vis ma meilleure vie” nargue Jérémy

    “Je m’excuse par avance pour tout ça Marie. Je suis à peine marié que je me fais déjà chouchouter mais même pas par ma femme. J’ai été surclassé. J’ai de quoi manger, de quoi très bien manger. J’ai une bouteille de vin qui arrive. C’est génial. Je vis ma meilleure vie”, déclare Jérémy dans une vidéo, enregistrée dans l’avion. De son côté, Marie confie : “J’ai été abandonnée par mon mari… Qui m’a laissée toute seule et qui, lui, a préféré rester dans son super fauteuil bien confortable et moi je suis en classe éco, il n’a pas voulu échanger. Je me vengerai.”

    Marie un peu irritée, en rajoute une couche

    Bien qu’elle ait pris cette situation à la rigolade, Marie reste quand même un peu amère puisqu’elle en rajoute une couche devant les caméras : “Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe éco. Voilà, je n’en dirai pas plus mais je ne trouve pas ça très chic de sa part”. Heureusement, la jeune barmaid ne lui en a pas tenu rigueur par la suite, préférant se concentrer sur sa lune de miel idyllique au bord de la mer, entre massages et repas romantiques.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top