Record historique, double victoires pour Emilien (Les 12 Coups de midi) ce jeudi 16 mai ! Il est millionnaire et...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Il l'a fait ! Ce jeudi 16 mai, Emilien vient de passer le million d'euro de gains dans Les 12 Coups de midi. Et au passage, il égale le nombre d'étoiles mystérieuses découvertes par Bruno Hourcade...

    Capture d'écran TF1

    "Que signifie le H du groupe de luxe LVMH ? Hermès, Hennessy ou l'autre ?" En validant la bonne réponse à cette question ce jeudi 16 mai 2024 dans Les 12 Coups de midi, sur TF1, Emilien a dépassé le million d'euro de gains dans l'émission. Une journée historique, puisqu'il a par la même occasion égalisé le record d'étoiles mystérieuses découvertes, jusque-là détenu par Bruno Hourcade.

    Emilien dépassse Bruno Hourcade et devient millionnaire : à combien s'élève sa cagnotte ?

    En remportant son Coup de maître ce jeudi 16 mai, Emilien a rajouté 20 000 euros dans sa cagnotte déjà bien rondelette. Désormais, le jeune étudiant est à la tête d'un pactole de 1 003 394 euros. Il est le deuxième candidat dans l'histoire des 12 coups de midi à passer la barre très symbolique du million d'euros.

    Pour autant, le Vendéen n'a pas encore dépassé Bruno Hourcade au niveau des gains, lui qui avait remporté grâce au programme de TF1 1 026 107 euros. Une somme qui pourrait toutefois être pulvérisée en deux émissions à peine, si Emilien enchaîne les Coups de maître... A noter qu'au niveau du nombre de participations, "Fifou Dingo" a encore un peu d'avance avec 252 victoires à son actif contre 234 pour Emilien.

    Double victoires : Emilien égale le record du nombre d'étoiles mystérieuses découvertes

    Mais désormais, Bruno Hourcade n'est plus le recordman du nombre d'étoiles mystérieuses remportées : Emilien vient de l'égaler aujourd'hui en démasquant François Civil. "[L'indice du] piano c'est parce que dans Mon inconnue, il tombe amoureux d'une pianiste ; la manette de jeux vidéo, parce qu'il a fait du doublage pour Call of Duty ; le loup pour le film Le chant du loup ; le cactus parce que son premier film en 2005 s'appelait Le cactus ; Le girophare parce qu'il a joué dans Bac Nord et la rapière pour Les trois mousquetaires", a-t-il énuméré avant que cette proposition ne soit validée. "Il a 21 ans, il explose tous les records ! Tous ces cadeaux sont pour vous !", a conclu Jean-Luc Reichmann, bien évidemment bluffé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top