"Face à des traitres…" : qui a été éliminé de Koh-Lanta ce mardi 21 mai ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 21 mai 2024, un nouvel aventurier a quitté l’aventure Koh-Lanta. Face à ses coéquipiers, c’est Sébastien qui a une nouvelle fois éteint sa torche alors qu'il était aux portes de la finale.

    Capture d'écran TF1

    C’était un épisode de Koh-Lanta très mouvementé. Ce mardi 21 mai 2024, alors qu'une récompense culte a fait son retour dans le jeu et que les aventuriers ont été contraints de changer de camp à cause de l’arrivée d’un cyclone, un candidat a quitté l’aventure. Ils sont désormais 5 finalistes qui devront s’affronter au cours de l’épreuve d’orientation la semaine prochaine. Lors du dernier conseil, c’est Sébastien qui a été éliminé. Il intègre désormais le jury final après David qui a quitté l’aventure la semaine dernière.

    Jamais deux sans trois

    Ce mardi 21 mai, les aventuriers ont dû faire face à une épreuve de confort pleine d’émotions. Les aventuriers se sont battus pour remporter le mythique parcours en 5 étapes ainsi qu’une récompense qui vaut de l’or. Sur les lieux du challenge, ils ont vu arriver leurs proches et de nombreuses larmes ont coulé. Le gagnant de l’épreuve a pu remporter un indice pour trouver un collier d’immunité, mais a aussi eu le droit de passer une soirée avec la personne invitée sur l’émission. C’est finalement Meïssa qui a remporté l’épreuve d’immunité et qui a eu la chance de passer un peu de temps avec son père. Après une nuit difficile à cause d’une tempête, les aventuriers se sont confrontés à la dernière épreuve d’immunité. Sur ce dernier défi, c’est une nouvelle fois Meïssa qui est sorti gagnant. Ce dernier s'est ainsi directement qualifié pour la finale.

    "Je sors une deuxième fois"

    Juste avant le dernier conseil, les différentes stratégies ont été mises en place. C’est finalement Sébastien qui a été éliminé. Il appartient désormais au jury final de Koh-Lanta. L’aventurier est parti une nouvelle fois en colère. Il s'est senti à nouveau trahi par Amri mais aussi par Pauline, ancienne jaune. "Je sors une deuxième fois, de toute façon, face à des traitres, ça peut se passer que comme ça", a déclaré l’éliminé. "J’ai cru Amri cet après-midi, mais c’est le pire". Ses coéquipiers ont décidé de l’éliminer pour éviter de le confronter lors de l’épreuve d’orientation qui signe le début de la finale de Koh-Lanta.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top