“Mais ça va pas la tête ?” Anne-Elisabeth Lemoine sans voix devant le show de Bertrand Chameroy
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 21 mai 2024, Anne-Elisabeth Lemoine animait une nouvelle édition de C à vous, en direct du Festival de Cannes. À la fin de l’émission, Bertrand Chameroy a surpris tout le monde avec sa chronique.

    Capture écran France 5

    Pendant la 77ᵉ édition du Festival de Cannes, les équipes de C à vous ont déménagé leur studio sur la croisette et ainsi enregistrer l’émission en direct. Mardi 21 mai 2024, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro qui s’est terminé avec une chronique de Bertrand Chameroy, que la journaliste n’est pas prête d’oublier. En effet, le chroniqueur lui a donné quelques frayeurs !

    "Qu’est-ce que c’est que ce délire ?"

    Comme à chaque fois, l'émission s’est terminée avec la chronique ABC de Bertrand Chameroy. Arrivé sur le plateau vêtu d’un costume blanc et noir, il a surpris tout le monde en provoquant, pour les besoins de la chronique, une bagarre sur la croisette, avec un inconnu qui lui a jeté une bouteille sur la tête. Une scène qui a complètement sidéré Anne-Elisabeth Lemoine. "Mais ça va pas la tête ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ?" On voit alors le chroniqueur se venger en cassant une autre bouteille sur la tête de l’inconnu. "Je ne me suis pas fait que des amis à Cannes", réagi Bertrand Chameroy. Un inconnu en réalité prénommé Mathieu et qui a accepté de se prêter au jeu. "L'humour est un sport olympique, on peut applaudir Bertrand Chameroy", salut l'animatrice.

    Des incidents non prévus

    Si cette scène était une vraie mise en scène, digne d’un film d’action, de la part de Bertrand Chameroy, les équipes ont assisté à de drôles de situations en direct. "Ah, il y a quelqu'un qui s'est foutu à l'eau ! Ce n'était pas prévu", avait par exemple commenté Bertrand Chameroy, voyant quelqu’un dans l’eau le 17 mai 2024. Le 20 mai, c'est carrément un oiseau qui a failli percuter Anne-Elisabeth Lemoine. Décidément, rien ne se passe jamais comme prévu lorsqu’on enregistre en direct du Festival de Cannes ! Ces émissions spéciales sur la Croisette s’achèvent samedi 25 mai. Une chose est sûre, cela aura été une période riche en émotions pour les équipes de C à vous, qui vont ensuite pouvoir reprendre un rythme plus classique dès leur retour à Paris.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top