Enora Malagré très loin de Touche Pas à Mon Poste, pourquoi elle se sent beaucoup plus épanouie
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Enora Malagré s’est confiée auprès de Télé 7 jours le 18 mai 2024. La célèbre chroniqueuse a notamment évoqué son départ de Touche pas à mon poste en 2017 et sa nouvelle vie sur d'autres émissions.

    Capture d'écran Le Magazine de la Santé / France 5

    Elle était l’un des visages emblématiques parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Pourtant, en 2017, Enora Malagré a décidé de quitter le programme. Elle est revenue sur cette décision le samedi 18 mai 2024 auprès de Télé 7 jours. Pour elle, la décision a été relativement difficile à prendre et elle a mis beaucoup de temps à s’en remettre. Aujourd’hui présente dans Le Magazine de la Santé sur France 5, c’est grâce à ce nouveau projet professionnel qu’elle a pu tourner la page.

    "C’est là que je me sens la plus heureuse"

    Depuis 2023, Enora Malagré est sur France 5, dans Le Magazine de la santé. Mais ce n’est pas son seul projet professionnel. "C’est grâce au Magazine de la santé (depuis 2023, ndlr), où j’ai une liberté de ton totale. Et puis, surtout, grâce au théâtre. Ça a été vital, pour moi, quand j’ai démissionné de Touche pas à mon poste !, il y a sept ans. Ça a été psychanalytique. J’allais tellement mal que ça m’a sauvé la vie. C’est là que je me sens le plus heureuse.", a-t-elle confié à Télé 7 jours. En plus du Magazine de la santé, Enora Malagré est aussi présente sur La Grande semaine, la nouvelle émission de talk-show présenté par Ophélie Meunier.

    Une nouvelle aventure qui lui fait du bien

    "De toutes celles que j’ai connues, c’est la plus sincère, en ce sens que les gens, autour de la table, ne sont pas là par hasard. Ils sont journalistes ou artistes, et leur expertise est précieuse. Bienveillance, travail et humilité, on est au pays des Bisounours. C’est rare, et ça fait beaucoup de bien !", a-t-elle expliqué. Si elle avait hésité tout d’abord à rejoindre l’émission, elle ne regrette absolument pas son choix. "Et puis, je n’avais jamais travaillé pour M6, et je trouve que cette chaîne est encourageante et positive, malgré la nouveauté de la case et la concurrence qui sévit. J’espère que l’émission trouvera sa place, car l’équipe le mérite.", a-t-elle expliqué. Elle semble en tout cas complètement épanouie dans ses nouvelles missions professionnelles.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top