Jean-Pascal Lacoste (Touche pas à mon poste) révèle une anecdote inédite sur sa carrière
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Pascal Lacoste était présent dans l'émission PAF, le jeudi 23 mai 2024. Le célèbre chroniqueur, révélé dans Star Academy, a raconté une anecdote inédite concernant sa carrière.

    Capture écran C8

    On en apprend tous les jours concernant les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Cette fois-ci, c'est dans l’émission PAF, animée jeudi 23 mai 2024 par Pascale de la Tour que les téléspectateurs ont pu apprendre une petite anecdote sur Jean-Pascal Lacoste. En effet, alors que l’animatrice annonçait l’un des thèmes de l’émission sur le mannequinat à 60 ans, le chroniqueur a précisé qu’il s’y connaissait un peu en la matière.

    "Quelques photos"

    "Toi, tu as déjà été mannequin, t’as dû faire des photos !", a alors deviné Pascale de la Tour en désignant le chroniqueur du doigt. "J’ai fait quelques trucs", approuve-t-il. "Pour des petites marques italiennes, des choses comme ça", révèle-t-il. Des révélations qui font beaucoup rire les chroniqueurs autour de la table. Pascale de la Tour elle, ne s’en remet pas. "Donc t’as fait mannequin", demande-t-elle, encore une fois. "Un petit peu, comme ça", explique Jean-Pascal Lacoste. Isabelle Morini-Bosc est bien au courant de ce passif puisqu’elle a confié avoir des dossiers. "Quand on déjeunera je vous montrerai des dossiers" a-t-elle lancé à Pascale de la Tour, qui a répondu : "Ah oui, c’est vrai on doit déjeuner ensemble".

    Roland Perez, futur mannequin ?

    "Moi j’attends quand même le sujet mannequin de plus de 60 ans", réagit Roland Perez à l’annonce du sujet. "Peut-être qu’une nouvelle carrière peut s’offrir à moi." Une idée approuvée par le reste de la table. "Il faut continuer à faire le régime et après je m’inscris dans une agence de mannequin !" ajoute-t-il. "On valide", confirme Pascale de la Tour. "S’il y a des agences qui sont intéressées, Roland Perez est candidat", annonce l’animatrice à la caméra. Jean-Pascal Lacoste n’a pas l’air décidé à revenir dans ce domaine. "Jean-Pascal on attendra un peu pour toi", dit Roland Perez sur le ton de l’humour. "Question de planning", répond alors le chroniqueur. Peut-être que Pascale de la Tour réussira à négocier avec Isabelle Morini-Bosc pour dévoiler ces fameux dossiers au grand jour ? Affaire à suivre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top