Situation inédite à l’heure du bilan, Estelle Dossin (Mariés au premier regard) n’en revient pas ! (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    En plein bilan avec un couple de la saison 8 dans l'épisode du 10 juin 2024 de Mariés au premier regard, Estelle Dossin va halluciner devant une situation inédite... Attention spoiler !

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Loïc et Ophélie ont accepté de se marier à Gibraltar. Mais entre les deux candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard, tout n’a pas été toujours rose par la suite. Très impressionné par la beauté de sa compagne, le jeune homme a du mal à trouver ses mots et surtout, à rassurer celle qui est devenue sa femme. Lors de leur voyage de noces, l’ambiance était assez tendue et distante entre eux à certains moments. Heureusement, lors d’un week-end chez lui, Loïc a réussi à redonner confiance à sa partenaire. L’heure du bilan a maintenant sonné pour le couple, qui ne s’est pas donné beaucoup de nouvelles.

    Estelle Dossin très étonnée face à Loïc et Ophélie

    Attention spoiler ! Dans l’épisode qui sera diffusé le 10 juin 2024 et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max, Loïc et Ophélie vont arriver en se faisant la bise. Une situation inédite qui va particulièrement surprendre l’experte, Estelle Dossin, qui ne va pas se gêner pour le faire remarquer. “Oui on se fait la bise depuis un petit moment déjà” explique Ophélie, tout en se tournant vers son mari, qui acquiesce. “Ça vous étonne ?” demande-t-elle ensuite avec un large sourire. “Pour un couple marié oui, c’est un petit peu étonnant” réplique Estelle Dossin, sans attendre. “C’est vrai, ce n’est pas commun mais on prend notre temps” se justifient alors les tourtereaux.

    “Je n’arrive pas à comprendre son comportement”

    Après avoir visionné des images de leur aventure, Loïc et Ophélie reviennent sur le fait qu’ils échangent très peu de messages lorsqu’ils ne se voient pas et visiblement, cela bouleverse pas mal la jeune femme, qui déclare en off : “J’étais beaucoup dans l’attente d’un message de sa part, j’ai envoyé certains messages où j’avais un retour très fermé, il n’a pas pris de mes nouvelles. Je n’arrive pas à comprendre son comportement.” Cette distance entre eux va-t-elle être fatale ? Réponse à la fin du bilan !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top