Familles nombreuses de retour avec des inédits dès mercredi... Une nouvelle famille fait son arrivée ! Qui sont les Mentzer ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    De retour le mercredi 19 juin 2024 sur TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL comptera une nouvelle tribu, celle des Mentzer. Mais qui est cette nouvelle tribu qui débarque dans l'émission ?

    Capture d'écran Instagram @famillementzer

    Familles nombreuses mais diffusion rare. Le retour en grande pompe de la Star Academy puis la rédemption de Secret Story ont éclipsé le docu-réalité cher aux parents qui espèrent trouver des réponses à leurs problématiques. Tous ont suivi le quotidien de nombreuses tribus devenues célèbres, comme les Pellissard, les Tuzzoli, les Gonzalez ou les Riquelme. Ces derniers ont vu leur vie chamboulée par la naissance d'un septième enfant et la concrétisation d'un projet qui leur tenait à coeur.

    Quinze tribus au casting, dont une petite nouvelle

    Si les fidèles du programme ont pu continuer à suivre leurs péripéties sur les réseaux sociaux, ils ont été ravis d'apprendre le retour de Familles nombreuses, la vie en XXL sur le petit écran. Un épisode inédit sera diffusé chaque fin d'après-midi sur TF1 dès 17h55, à partir du mercredi 19 juin 2024. Et pour l'occasion, quinze tribus ont accepté d'ouvrir l'intimité de leur nid familial aux caméras : les Cortez, Félicien, Elah, Gayat, Philippe, Gonzalez, Roméro, Baudrand, Jean-Zéphirin, Fernandes de Bagnolo, Cail, Esposito, Blois, Tuzzoli et enfin une petite nouvelle, les Mentzer.

    Les Mentzer, épanouis avec leurs cinq garçons

    Laetitia et son mari Matthieu, en couple depuis 21 ans, rejoignent donc le casting, eux qui vivent près de Mulhouse, en Alsace, et sont les heureux parents de cinq garçons : Dorian, 19 ans, Loris, 14 ans, Noa, 12 ans, Mael, 9 ans et Eden, 3 ans. "Notre force, être une équipe, être dans l'amour", annonce cette famille épanouie dans le dernier post partagé sur Instagram. Ce réseau social est régulièrement alimenté par la maman, que l'on voit prendre du plaisir à suivre ses bambins au football, à danser avec eux, et à fêter leurs anniversaires. Son mari a entrepris un projet d'envergure : réaménager un bus londonien en food-truck. Une petite folie qui lui a coûté pas loin de 80 000 euros, comme il l’avait révélé à France 3 Grand Est. "J’ai envie que mes enfants s’éclatent. Avoir un bus londonien qui fait pizzeria, c’est super", a-t-il expliqué pour justifier cette décision. Tout pour la famille !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top