Florian (Mariés au premier regard) balance sur ce que la production impose aux candidats pendant la diffusion…
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Les candidats de Mariés au premier regard doivent respecter des règles strictes données par la production pendant la diffusion, comme l'a révélé Florian dans une story postée le 15 juin 2024 sur Instagram.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Florian et Alice sont compatibles à 78% selon la science. Dans Mariés au premier regard, les deux jeunes gens ont accepté de s’unir pour le meilleur et pour le pire, sous le soleil de Gibraltar. Entre eux, tout s’est bien passé jusqu’à ce que, pendant leur voyage de noces, une remarque du candidat ne déplaise à sa compagne. En effet, lors d’un dîner, cette dernière a malencontreusement cassé une pâte qui servait de décoration sur la table, ce qui a gêné Florian, très à cheval sur les règles et sur ce que les autres peuvent penser de lui. Après plusieurs jours passés loin l’un de l’autre, les tourtereaux ont finalement accepté de se revoir, grâce à l’aide de l’expert, Gilbert Bou Jaoudé.

    Une liste d'interdictions donnée par la production

    Depuis, le bilan de Florian et Alice a été diffusé sur M6 et les téléspectateurs ont pu découvrir qu’ils avaient fait le choix de rester mariés. Une expérience concluante mais qui reste à confirmer, plusieurs mois après le tournage. En attendant d’avoir des nouvelles du couple, des règles très strictes sont dictées par la production durant la diffusion du programme, comme l’a confié Florian dans une story Instagram partagée le 15 juin 2024. En effet, le trentenaire a dressé la liste des interdictions, afin de ne pas spoiler : “Pas de port d’alliance pour les mariés”, “pas de démonstrations d’amour en public pour les mariés”, “pas de démonstrations d’amour en public pour les divorcés ayant fait une autre rencontre.”

    Seuls les proches sont dans la confidence

    Ce n’est pas tout, puisque les célibataires ont pour ordre de ne pas draguer sur les réseaux sociaux afin de ne pas tomber sur “une personne mal intentionnée”, qui risquerait de divulguer des informations. Seuls leurs proches ont le droit de savoir où ils en sont sentimentalement parlant. Voilà qui ne rend pas le quotidien des participants très pratique, d’autant plus que la diffusion des épisodes s’étend sur plusieurs mois. Heureusement pour Florian et ses camarades, la fin approche, puisqu’elle est prévue pour le 24 juin 2024 sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top