Justine (N'oubliez pas les paroles) rétrograde... et perd 10 000 euros ! Va-t-elle se reprendre ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles depuis quelques jours, Justine a failli ajouter 10 000 euros à sa cagnotte lundi 17 juin 2024 sur France 2. Malheureusement, la candidate a perdu cette somme après s'être trompée sur un mot en finale.

    Capture d'écran France 2

    Lancée pour la première fois sur l'antenne de France 2 en 2007, l'émission baptisée N'oubliez pas les paroles s'est imposée au fil des années comme l'un des programmes les plus populaires de la télévision française. Pour preuve, le jeu musical quotidien de Nagui rassemble encore des millions de téléspectateurs après 17 années de diffusion.

    Pour mémoire, ce programme repose sur un concept extrêmement simple. Il s'agit en fait d'une bataille géante de karaoké. Chaque jour, deux candidats s'affrontent en face à face sur des titres issus du répertoire musical français. Le vainqueur remporte le précieux micro d'argent, symbolisant ainsi son statut de champion de l'émission, aussi surnommé Maestro.

    N'oubliez pas les paroles : Justine valide une septième victoire sur France 2

    Par la suite, il peut tenter de remporter jusqu'à 20 000 euros en finale. Le Maestro a ensuite la possibilité de revenir défendre son titre dans les émissions suivantes pour gonfler sa cagnotte, jusqu'à ce qu'il soit battu par l'un de ses adversaires. Récemment, c'est une nouvelle candidate baptisée Justine qui a remporté le précieux micro d'argent.

    Originaire de Grenoble, Justine a révélé lors de sa présentation qu'elle est professeure en école primaire. "Je suis une maîtresse qui chante et du coup mes élèves ils me qualifient comme ça. Ce qui fait que des fois j'étais la maîtresse avec qui on chante, mais on apprend quand même... En chanson !", avait-elle déclaré avant détrôner l'ancien Maestro Michaël. Lundi 17 juin 2024, Justine a enchaîné une septième victoire dans N'oubliez pas les paroles.

    N'oubliez pas les paroles : Justine a manqué une belle occasion d'arrondir sa cagnotte

    Malheureusement, la nouvelle championne n'a pas réussi à faire décoller sa cagnotte. Alors qu'elle avait remporté seulement 2 000 euros lors de la première émission de la soirée ce lundi 17 juin 2024, Justine semblait bien partie pour décrocher 10 000 euros à l'issue du second numéro de N'oubliez pas les paroles diffusé sur France 2 ce jour-là. Une somme qui s'est finalement envolée suite à une erreur de la Maestro.

    En effet, Justine avait choisi d'interpréter la chanson de Daniel Guichard intitulée Faut pas pleurer comme ça en finale. Au moment d'arriver au palier des 10 000 euros, Justine fut prise d'un terrible doute sur les paroles manquantes. Après avoir essayé de les deviner en fouillant dans sa mémoire, la candidate était presque parvenue à trouver la bonne réponse. Malheureusement, elle s'est trompée sur un seul mot, la privant ainsi de ses gains.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top