Grand jour pour Laure (Mariés au premier regard) et son bébé...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ça y est ! Après un accouchement ponctué de quelques complications, Laure, révélée dans l’émission Mariés au premier regard, peut enfin rentrer chez elle avec sa petite fille.

    Capture d'écran Instagram @laurelarroryoff

    Un soulagement ! En mars 2024, Laure et Matthieu, deux candidats emblématiques de Mariés au premier regard, avaient annoncé à leurs abonnés attendre un deuxième bébé. Depuis leur participation à l’émission phare de la chaîne M6, le couple file le parfait amour, et avait déjà donné naissance à une petite fille prénommée Lya. Et ce dimanche 7 juillet 2024, Laure a accouché de son deuxième enfant : une petite fille également, qu'ils ont souhaité appeler Rose.

    Laure, Matthieu et leur bébé rentrent enfin de la maternité !

    Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, rapidement après la naissance de Rose, cette dernière a dû être placée en soins intensifs : "Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide. (…) On est remontés en chambre, et ils sont venus nous voir en nous disant qu’il fallait la descendre en soins intensifs", avait expliqué Laure en story Instagram, soulignant qu’elle et Matthieu avaient décidé de rester auprès de leur bébé, qui avait dû porter un masque à oxygène pour l’aider à respirer : "Franchement, un masque à oxygène sur les petits bébés comme ça, c’est dur. C’était vraiment pas facile", avait ajouté la maman. Cependant, quelques heures plus tard, les nouvelles étaient beaucoup plus rassurantes, puisque Rose avait pu sortir des soins intensifs pour rencontrer sa grande soeur, Lya. Et ce mercredi 10 juillet 2024, c’est un véritable soulagement pour le couple ! Laure et Matthieu sont enfin rentrés chez eux, en témoigne une story Instagram postée ce mercredi 10 juillet par la jeune femme, sur laquelle on voit Mathieu porter Rose pour sortir de la maternité.

    Un accouchement riche en imprévus !

    La famille va donc pouvoir retrouver son quotidien, qui avait été plus que mouvementé à l’approche de l’accouchement de Laure. En effet, à l’origine, l’ex-candidate de Mariés au premier regard devait subir un déclenchement pour donner naissance à Rose. Mais finalement, changement de programme ! Dans la nuit de samedi à dimanche, la compagne de Matthieu a pris la route pour la maternité : "J’étais un peu blasée de savoir que ça allait être un déclenchement (…) Et puis dans la nuit, elle en a décidé autrement. (…) J’ai eu des contractions assez fortes, et au final, ça a fini par être très régulier" avait-elle déclaré. Finalement, la petite Rose est née le dimanche 7 juillet 2024, dans l'après-midi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top