C’est une parenthèse bien méritée pour la famille Jeanson. Révélés dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1, Marie-Alix Jeanson et son mari Alexandre ne s'arrêtent plus ces dernières semaines ! En effet, le couple et ses cinq enfants ont récemment quitté l’île de La Réunion pour s’installer en région parisienne. Un projet d’envergure qui n’avait pas manqué de les occuper.
"Expérience incroyable" : un parc d’attractions avant la rentrée pour la famille Jeanson !
Et à quelques jours de la rentrée, la famille Jeanson a décidé de s’octroyer une journée sous le signe de l’amusement et de la détente. C’est en tout cas ce que témoignent les nombreuses stories Instagram postées par Marie-Alix Jeanson le lundi 26 août 2024. En effet, toute la famille a profité d’une journée dans un célèbre parc d’attractions. "Une belle journée" a d’abord écrit la mère de famille sur une photo dévoilant l’entrée. Par la suite, cette dernière a donné son ressenti sur les différentes attractions. "On sort de l’attraction (…), superbe !" a-t-elle marqué avant de poursuivre : "Expérience incroyable, je recommande +++." Plus tard, la compagne d'Alexandre a également dévoilé le restaurant original dans lequel la petite tribu a décidé de manger. "Le resto qui fait rêver les kids !" a-t-elle déclaré en filmant l’arrivée de son plat, porté à sa table à l’aide d’un rollercoaster.
"On a de la paperasse à faire" : emploi du temps chargé pour Marie-Alix Jeanson
Il faut dire que cette journée de pause doit être la bienvenue dans l’emploi du temps plus que chargé de la famille. D’autant plus que Marie-Alix Jeanson et Alexandre ont dû faire face à une nouvelle mésaventure le jeudi 22 août 2024. En effet, la mère de famille s’était emparée de sa story Instagram pour évoquer cette dernière péripétie. "Plus de wifi" avait-elle écrit avant de poursuivre : "Plus de 3g, 4g, 5g, depuis hier matin. Impeccable." Et ce souci de connexion internet tombait plutôt mal. "Au-delà d’Instagram, on emménage bientôt. On a de la paperasse à faire, des inscriptions scolaires à finaliser" avait-elle confié. Espérons pour la petite tribu que tout soit finalement prêt pour la rentrée !