Elle a accouché à deux jours de son terme. Un accouchement rapide, comme Mélanie Gonzalez l’a expliqué sur les réseaux sociaux ce week-end. La maman de désormais neuf enfants a en effet informé ses abonnés qu’elle avait donné naissance à une petite fille. “22h15 : arrivée au CHU de Poitiers. 23h : salle de naissance. 23h30 : pose de la péridurale. 00h30 : poche des eaux percée. 1h17 : naissance”, avait-elle raconté sur son compte Instagram.
Comment s'appelle la fille de Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ? Le prénom dévoilé
Le même jour, la maman a annoncé vouloir couper un peu son portable pour profiter au maximum de ces instants avec sa fille. “On a posé le téléphone et on profite à fond. Tout se passe bien", avait-elle indiqué. Ce lundi 16 septembre, elle a repris ses réseaux sociaux pour dévoiler ce que les abonnés attendaient tous : le prénom de la petite fille. "Nous vous présentons Calypso née ce samedi à 1h17, elle pesait 3kg205 pour 48 cm, tout c’est très bien passé pour bébé comme pour maman", a écrit Mélanie dans sa publication. "Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité", a-t-elle ajouté.
Un superbe cadeau
Sur la photo, les parents apparaissent souriants, fatigués, mais heureux de cette naissance. "La naissance est une expérience qui démontre que la vie n’est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté.", a écrit Mélanie en légende de sa publication. Une naissance largement félicitée dans les commentaires, et un prénom validé par les internautes. "Félicitations aux parents et bienvenue à calypso jolie petite princesse qui vient combler de bonheur vous tous", "Félicitations, bienvenue petite princesse arc-en-ciel, très beau prénom", peut-on lire parmi les commentaires. La maman est pour le moment toujours à la maternité, mais nul doute qu’elle a hâte de rentrer chez elle, entourée des siens, et que toute la fratrie rencontre leur petite sœur. Un beau cadeau pour Malo, qui vient de prendre trois ans, et est désormais très fier et heureux d’être le grand frère de Calypso.