Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2006, l'émission baptisée L'amour est dans le pré s'est rapidement imposée comme l'un des rendez-vous incontournables de la chaîne. Au même titre que Top Chef, La France à un incroyable talent, Pékin Express, ou bien encore Mariés au premier regard. La 19e saison du programme est actuellement en cours de diffusion chaque semaine sur M6.
Lundi 16 septembre 2024, les téléspectateurs assidus de L'amour est dans le pré ont pu découvrir un nouvel épisode à partir de 21h05. Dans le second opus de la soirée, Pascal a fait découvrir sa maison à son unique prétendante Muriel. Et cette dernière a trouvé beaucoup de choses à redire concernant la décoration intérieure.
Pascal (L'amour est dans le pré) : "Il va bien falloir mettre les point sur les 'i' à un moment"
Que ce soit le canapé, les encadrements des fenêtres, le ménage, mais aussi l'aménagement de la cuisine, rien ne va pour la prétendante de Pascal. Mais les réflexions de Muriel ne se sont pas arrêtées là. En effet, elle a révélé qu'elle ne buvait pas de café, ni d'eau gazeuse ou de sirop à la pêche, et que l'odeur des fleurs.
De plus, elle ne peut pas manger d'haricots, ni tout autre aliment avec une coque ou de la peau, comme les tomates et les choux, à cause d'une inflammation aux intestins. "Non mais tu sais, tu n'es pas tombé sur quelqu'un de simple, tu es tombé sur quelqu'un de particulier", a notamment déclaré Muriel. Des remarques incessantes qui ont fini par agacer Pascal.
L'amour est dans le pré : Muriel descendue en flèche par les téléspectateurs
"Son comportement m'agace un petit peu. Elle a l'air de prendre un peu d'autorité sur moi... Pour l'instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne. Il va bien falloir mettre les point sur les 'i' à un moment. Il ne faut pas qu'elle prenne le dessus. Je lui dirai gentiment : 'Doucement, parce que tu n'es pas chez toi là'. Il ne faut pas qu'elle me mange", a lancé le candidat de L'amour est dans le pré.
De leur côté, les téléspectateurs de M6 n'ont pas non plus supporté le comportement de Muriel envers Pascal. "Pascal mérite tellement mieux ! Muriel, rentre chez toi !", "Pascal qui découvre le vrai visage de Muriel", "J'aimais bien Muriel au speed dating mais en fait elle a l'air maxi reloue à tout critiquer !!!", "C'est quand même pas possible de se comporter comme ça les 1ères heures d'une rencontre", "Muriel ça fait 5 min qu’elle est là elle a déjà tous les red flags possible elle les enchaine", ont-ils notamment écrit sur X (anciennement Twitter, ndlr).