Qui veut gagner des millions ? fête son 25e anniversaire les vendredis 20 et 27 septembre. Arthur, nouveau maître de cérémonie, apportera son énergie et son humour à cet événement culte tant attendu et apprécié. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à une ambiance festive et à un suspense insoutenable. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont accepté de participer, prêtes à tout pour remporter le million d'euros. L’intégralité des sommes gagnées sera reversée à des associations caritatives. Qui sont les invités attendus ce vendredi 20 septembre 2024 ?
Jean-Pierre Foucault du côté des candidats : qui sont les invités attendus ce vendredi 20 septembre 2024 dans Qui veut gagner des millions ?
Lors de cette première soirée, des personnalités de renom sont attendues pour tenter de remporter des sommes importantes au profit d’associations caritatives. Jean-Pierre Foucault, animateur emblématique du jeu pendant près de deux décennies, ne pouvait manquer cet anniversaire. Mais cette fois, ça sera différent ! En effet, il troquera son rôle d’animateur pour celui de candidat, accompagné du chroniqueur et animateur Jean-Luc Lemoine. Ensemble, ils uniront leurs forces pour soutenir Ruban Rose et la lutte contre le cancer du sein.
Autres duos de la soirée : la comédienne Florence Foresti s’associera à l’écrivain Joël Dicker, deux grands humoristes Jarry et Kev Adams fera feront équipe ensemble, le scénariste Philippe Caverivière se joindra à la journaliste Léa Salamé, tandis que l'acteur Michel Boujenah s’illustrera aux côtés de Jeff Panacloc, le célèbre ventriloque. Chaque binôme devra faire preuve de sang-froid en rassemblant leur culture générale pour répondre aux questions d'Arthur et remporter un maximum d'argent.
Un nouveau joker
Pour cette édition spéciale et afin d'aider les candidats au mieux, le jeu introduit un nouveau joker : le "Vox Populi". Ce joker permettra aux candidats de consulter le public présent au Dôme de Paris pour les aider à répondre aux questions les plus délicates. Une nouvelle façon de demander au public son avis et qui ajoutera pas mal d'interaction à l'émission. Bien sûr, les jokers bien connus de l'émission tels que le 50/50, l'appel à un ami et l'avis du public seront toujours là à la disposition des candidats.