Comme chaque soir, Cyril Hanouna et sa bande étaient de retour sur C8, dans Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, l’animateur a évoqué cette candidate de N’oubliez pas les paroles qui a décidé d’annuler son mariage pour un concert de Céline Dion. Un acte qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs. Cyril Hanouna leur a alors demandé s’ils avaient déjà annulé un gros évènement pour un concert quelconque. L’occasion pour Isabelle Morini-Bosc de raconter sa demande en mariage.
Une demande en plein concert
"Vous annuleriez votre mariage pour un concert de qui vous ?’, a demandé Cyril Hanouna à sa bande. "Alors moi c’est à un concert qu’il m’a demandé en mariage donc j’ai même pas eu à annuler quoi que ce soit", a-t-elle raconté. "Il m’a demandé pendant le concert, ça hurlait tellement, il m’a demandé si je voulais l’épousé, je lui ai dit oui, j’avais à peine compris", a-t-elle ajouté. Géraldine en profite pour rebondir et confié qu’elle n’aimerait pas du tout une grosse mise en scène pour sa demande en mariage. "Je trouve que c’est intime, ça me mettrait très mal à l’aise." Gilles Verdez s’est senti tout de suite concerné.
Un mauvais souvenir pour Jean-Michel Maire
En entendant les propos de Géraldine, Gilles Verdez intervient. "Elle me vise là Cyril non ?", a-t-il demandé. Quant à Jean-Michel Maire, sa première demande en mariage ne s’est pas déroulée comme prévu. "Je revenais du service militaire, j’avais la bague dans la poche, et elle m’a annoncé qu’elle sortait avec mon meilleur pote et qu’elle me quittait", a-t-il raconté. "J’ai lâché la boite et j’ai fondu en larmes", a-t-il précisé. "Non jamais bizarrement", a ajouté Polska quand Cyril lui demande si on l’a déjà demandé en mariage. "Ça ne me fait pas du tout rêver, je ne comprends pas le concept, je n’ai pas envie d’être la femme de quelqu’un de riche, je veux être riche tout court", a-t-elle précisé. Encore une question qui a bien agité le plateau de Touche pas à mon poste, chacun ayant une conception différente de l’amour.