Le 26 novembre 2024, Nadège Lacroix accueillait son premier enfant, une naissance qu'elle partageait avec émotion sur Instagram. "Ça y est, je suis arrivé le 26 novembre 2024. Pour le plus grand plaisir de ma maman. Je m'appelle Elyo Roméo Lacroix. Je suis venu au monde à 51 centimètres et 3kg510. Nous, on se repose un peu, mais on vous fait des bisous", écrivait-elle en légende d’une tendre photo. Ce petit garçon est le fruit de sa relation avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard. Le couple avait officialisé leur histoire d’amour le 14 décembre 2023 sur les réseaux sociaux, avant de se séparer en mai 2024. Pourtant, un mois après cette rupture, Nadège annonçait attendre un enfant d'Emanuel. Malgré une tentative de réconciliation, elle a finalement choisi d'assumer son rôle de mère seule, un choix courageux qui a marqué une nouvelle étape dans sa vie.
Elle en dit un peu plus sur son bébé
Ce mercredi 4 décembre 2024, la mère de famille a accepté d'en dévoiler un peu plus sur son bébé. Dans une story postée sur son compte Instagram, Nadège Lacroix a annoncé : "Les amis, ça y est, on est allé faire le shooting de baby, il a été tellement sage. En vrai c'est trop bien, il a dormi pendant toute la séance, il bougeait plus".
Elle a ensuite ajouté : "Je sais pas si je vais vous le postez ou pas le shooting. Je sais pas si vous méritiez. Il y en a pleins qui me disent : 'Non mais il a l'air trop chou, on veut trop voir sa tête, on veut voir ses outfits, on veut kiffer avec toi'. Et moi je partage ma vie avec vous depuis 12 ans". Nadège a ensuite dévoilé un petit détail physique sur son bébé, qui partage quelques traits de ressemblance avec Emanuel, le papa : "J'ai trop envie de vous partager ces têtes, de vous partager ses sourcils qui froncent et que ça fait des rides sur le front comme son papa. C'est trop marrant, il a la même implantation de cheveux que lui. J'ai trop envie de vous partager tout cela, mais il y a trop de rabat-joie sur la plateforme."
Emanuel a réagi à demi-mot à l'accouchement e Nadège
De son côté, Emanuel a réagi de manière énigmatique à la naissance d’Elyo, refusant de reconnaître officiellement l’enfant. "Je vous fais cette vidéo car je reçois énormément de messages", déclarait-il dans sa story Instagram. Il y évoquait une situation personnelle complexe : "Vous savez qu’il se passe des choses dans ma vie privée, mais ça reste ma vie privée et seules les personnes concernées seront informées de ce qu’il se passe." Visiblement agacé par les réactions des internautes, il ajoutait : "Soyez simplement aimants, heureux et positifs, c’est tout ce que je vous souhaite. Arrêtez d’être méchants, aigris ou jaloux." Une réponse qui n’éclaire guère sur ses intentions mais témoigne d’une volonté de clore le débat.