“Je ne me vois pas continuer”, Cyril Lignac prêt à arrêter Le Meilleur Pâtissier ?
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Prêt à rendre le tablier ? Auprès de Ciné Télé Revue, Cyril Lignac a évoqué son parcours dans Le Meilleur pâtissier, et sa présence à l’avenir dans le programme.

    Capture d'écran Le Meilleur Pâtissier / M6

    Il est l’un des pâtissiers les plus connus du PAF. Mardi 10 décembre 2024, Cyril Lignac s’est confié à Ciné Télé Revue. En ce moment, les téléspectateurs peuvent voir le pâtissier dans la saison 13 du Meilleur Pâtissier. Figure emblématique du programme, se pourrait-il que Cyril Lignac raccroche pour la saison prochaine ? Il a évoqué son parcours au sein de l’émission auprès de nos confrères, et l’a évoqué comme étant sa  "plus longue émission". En parallèle, Cyril Lignac est surtout beaucoup de projets en même temps, dont Tous en cuisine, où il partage ses recettes depuis sa cuisine.

    Avec Mercotte, un duo irremplaçable ?

    Est-il vraiment prêt à rendre son tablier du Meilleur Pâtissier ? Une chose est sûre, pas tant que Mercotte continue de présenter le programme. "Je resterai tant que Mercotte sera là, même si j’ai beaucoup d’occupations à côté.", a-t-il confié.  "Notre duo est tellement fort que ce serait compliqué pour moi de faire équipe avec quelqu’un d’autre. En fait, je ne me vois pas continuer sans elle", a-t-il ajouté. Pour autant, Cyril Lignac reste clair. Ce n’est pas parce que le duo s’en va que l’émission s’arrêterait. : "Le Meilleur Pâtissier peut très bien perdurer sans nous. Au Royaume-Uni, le binôme de juges a déjà changé plusieurs fois et ça fonctionne toujours", a-t-il expliqué.

    Des nouveaux projets à venir

    S’il a déjà beaucoup de projets de cours, ce n’est apparemment pas assez pour le Chef ! "Je souhaiterais repartir sur les routes, à la découverte de nouvelles cultures. Je l’avais déjà fait en France. Et j’étais allé aussi au Maroc, dans une tribu. On avait dû faire trois heures de marche pour y accéder.", a-t-il raconté. "J’aimerais bien retrouver cette énergie, car on n’a pas l’impression de tourner en rond quand on fait ça… Et là, j’ai un sentiment de redondance.", a-t-il confié en évoquant sa présence sur le petit écran. Pas d’inquiétude alors, Cyril Lignac ne semble pas prêt d’arrêter Le meilleur pâtissier, sauf si Mercotte en décide autrement…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • "C'est frustrant", qui a été éliminé du Meilleur Pâtissier ce jeudi 24 octobre 2024 ?
    • Le Meilleur Pâtissier : les internautes ne comprennent pas le choix de Cyril Lignac et Mercotte
    • "Je m'en remets pas", grosse chute dans Le Meilleur Pâtissier ce jeudi 21 novembre 2024
    Back to Top