Star Academy : Marine fait ses excuses à Franck après l’élimination surprise d’Ulysse !
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

L’étau se resserre dans la Star Academy ! Lors du dernier prime prime diffusé samedi 4 janvier, c’est Ulysse qui a dû faire ses adieux à l’aventure, sous le regard médusé de Marine.

Capture d'écran Star Academy / TF1

Les semaines filent et les dortoirs du château de Dammaries-les-Lys se vident. Dernière élimination en date : celle d'Ulysse, qui a dû faire ses adieux à ses camarades qu'il retrouvera cependant lors de la tournée ! Cette semaine, place à la course à la demi-finale pour deux d'entre eux !

Ulysse éliminé, Marine sous le choc

Lors du prime du 4 janvier 2025, les académiciens et les académiciennes ont tout donné pour défendre leur place au château. Il faut dire que l’enjeu était de taille ! En duo ou en solo, Marine, Ulysse, Franck et Charles ont poussé leurs capacités vocales et scéniques au maximum. Mais,malheureusement pour Ulysse, sa septième nomination lui a coûté sa place dans la compétition. Résultats : Franck affrontera Ebony lors de leur demi-finale du 18 janvier, et Marine affrontera Charles samedi prochain. À l’annonce de ce résultat par Nikos Aliagas, Marine n’a pas su dissimuler son choc sur son visage. Une réaction qui n’est pas passée inaperçue chez les internautes, et dont Marine a rapidement pris conscience.

Marine présente ses excuses à Franck

Une fois rentrée au château, Marine a pris son courage à deux mains et a présenté ses excuses à Franck : “Pardon Franck, mais j’ai fait une tête de choc quand Ulysse est parti. Pas parce que je ne m’attendais pas à ce que tu reviennes, mais parce que je ne m’attendais pas à ce qu’il parte”, a expliqué la jeune Lilloise, avant de conclure : “J’étais vraiment comme ça : ‘Non c’est Ulysse qui s’en va ? C’est hyper bizarre’”. Les excuses ont évidemment été acceptées par Franck, qui comprend évidemment la situation : au fil des semaines, des amitiés fortes se créent. Être triste face à l’élimination d’un ami ne signifie jamais que l’adversaire ressorti victorieux est déméritant.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet