N’oubliez pas les paroles : Benoît dépasse Laurens et enregistre un record inédit !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce samedi 11 janvier 2025, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Et après une nouvelle victoire, Benoît est désormais ex-aequo avec Laurens (2e). Mais ce n'est pas tout ! Il a aussi battu un nouveau record !

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles - France 2

Il ne faiblit jamais ! Ce vendredi 10 janvier 2025, Benoît a une nouvelle fois brillé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Face à Nagui et à sa challengeuse du soir, Enolia, le Maestro a encore prouvé pourquoi il était devenu l’un des plus grands champions de l’émission. Depuis son arrivée, ce photographe a enchaîné les victoires et accumulé une cagnotte impressionnante de 436 000 euros. "436 000 euros, je suis honnête, le tout fait que l'aventure est merveilleuse mais ça va juste changer ma vie", a-t-il confié avec émotion à Nagui. Mais malgré ces beaux gains, Benoît ne compte pas s'arrêter là comme il l'a prouvé à la fin de l'émission.

Benoît bat un record inédit !

Il a décroché sa 66e victoire sur Nous de Julien Doré, détrônant ainsi Louis et devenant le champion absolu du nombre de victoires. Nagui n’a pas caché son admiration : "La clochette a retenti. Vous tombez sur le recordman de victoires dans N'oubliez pas les paroles. Vous pouvez toujours rentrer en disant : 'Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?'. Le seul au monde à avoir 66 victoires dans N'oubliez pas les paroles." Avec cette performance, Benoît avait fait grimper également sa cagnotte à 437.000 euros, un gain qui le rapproche des records de Margaux et Laurens et détient désormais le record de victoires de l'émission. Toujours motivé, il garde son sourire et sa détermination, bien décidé à marquer encore un peu plus l’histoire de N’oubliez pas les paroles.

Il dépasse Laurens; le Maestro réagit !

Pour preuve, ce samedi 11 janvier 2025, Benoît a franchi un nouveau cap dans son joli parcours : arriver ex-aequo avec Laurens, le deuxième plus grand Maestro de l'histoire du jeu. Mais comme il détient le record de victoires, il le dépasse désormais. Il lui manquait 20 000 euros, une étape qu’il a franchie en retrouvant les paroles manquantes de Jour Meilleur d’Orelsan. Laurens, impressionné, n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. "Me voilà à la troisième place du classement ! Immense bravo Benoît pour cette place atteinte, amplement méritée, en espérant que tu ailles encore plus loin ! Je suis super fier de toi. Continue de nous faire kiffer et de représenter notre groupe de révision", a-t-il écrit sur X.

Avec désormais 68 victoires et une cagnotte de 457 000 euros, Benoît se rapproche un peu plus de Margaux, la reine incontestée de l’émission et ses 530.000 euros de gains. Rien ne semble pouvoir arrêter ce maestro hors pair, qui joue chaque jour avec brio et humilité !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet