
Ambre Dol est une femme épanouie. Après un divorce douloureux avec Alexandre, auquel a suivi une longue période difficile, la maman découverte dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a retrouvé l'amour auprès d'un homme qui la comble de bonheur. Cette nouvelle idylle a permis à l'infirmière urgentiste de retrouver la sérénité, en plus de préserver son équilibre familial, épine dorsale de toutes les tribus du docu-réalité de TF1.
Ambre Dol heureuse avec son nouveau partenaire
Mystérieuse quant à l'identité de la personne qui lui a permis de sourire de nouveau, la mère poule de cinq enfants a tenu à lui rendre hommage, le 23 janvier 2025, sur Instagram. "La chance d’avoir croisé ton chemin ce jour-là. Je n’avais absolument pas envie de rencontrer quelqu’un et rien que l’idée d’entamer une nouvelle relation un jour me paraissait difficile à franchir… si ce n’est impossible. Alors bien entendu ça ne s’est pas fait en un jour, il a fallu beaucoup de patience, d’écoute et de compréhension… Mais avec toi tout parait simple", lui a-t-elle déclaré publiquement, via le canal de communication où elle compte 300.000 abonnés. Mais depuis plusieurs jours, Ambre Dol parait bien moins placide, perturbée par l'accident de ski de son fils Joaquim.
"Un petit plâtre pour Joaquim" victime d'un chute en ski
Suite à une mauvaise chute, le garçon de 6 ans se plaignait de douleurs persistantes au bras, bien que les examens n'avaient rien décelé d'anormal. Mais, la maman inquiète a néanmoins voulu avoir confirmation en se rendant aux urgences. Et elle a bien fait, comme elle a révélé ce lundi 27 janvier en direct de l'hôpital. "Un petit plâtre pour Joaquim… Une fracture finalement de son accident de ski, pas vue sur la radio ! Il est super courageux cet enfant, même pas mal", a-t-elle fait savoir, fière de sa progéniture. Dans la story suivante, elle a révélé que le plâtre avait déjà été attaqué par les gribouillis des visiteurs du soir : "C’est parti pour les tatouages ! Papi et Jade ont commencé ! Il adore l’idée d’avoir des mots." La convalescence du blessé n'en sera que moins pénible avec ces petites attentions.