N’oubliez pas les paroles : Benoît dépasse une seconde fois Margaux sur un record incroyable
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Après avoir battu une première fois Margaux en devenant le meilleur candidat de l'histoire de N'oubliez pas les paroles, Benoît a surpassé un autre record réalisé par l'ancienne Maestro du programme le jeudi 30 janvier 2025 sur France 2.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

À l'instar d'Emilien dans Les 12 Coups de midi sur TF1, Benoît est en train de tout emporter sur son passage depuis sa première participation à N'oubliez pas les paroles sur France 2. Pour mémoire, le candidat a décroché le précieux micro d'argent le 2 décembre 2024. Depuis, aucun de ses adversaires n'est parvenu à le surpasser. Ce qui lui a permis d'inscrire son nom dans l'histoire du jeu musical de France 2.

En effet, Benoît s'est imposé au fil des semaines comme l'un des Maestros les plus dominants de N'oubliez pas les paroles. C'est bien simple, il a battu les records réalisés par ses illustres prédécesseurs les uns après les autres. Il a notamment détrôné Louis au niveau du nombre de victoires, étant donné qu'il a connu son 100e succès au sein du jeu musical présenté par Nagui le jeudi 30 janvier 2025.

N'oubliez pas les paroles : Benoît s'adjuge le dernier record qui lui manquait encore

Celui qui est devenu le meilleur candidat de l'histoire de N'oubliez pas les paroles en surpassant le record de la reine Margaux en matière de gains est d'ailleurs encore un peu plus entré dans la légende ce jour-là. En effet, Benoît a battu le dernier record qui lui résistait encore ce jour-là, et qui appartenait justement à Margaux.

Peu après avoir remporté sa 100e victoire grâce à une nouvelle clochette, l'actuel Maestro de N'oubliez pas les paroles est tombé sur la chanson culte Belle, issue de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, en finale. Sans grande difficulté, il est parvenu à se rappeler de toutes les paroles de ce tube pour décrocher encore une fois 20 000 euros supplémentaires. Nagui n'a alors pas manqué de souligner le nouvel exploit réalisé par Benoît.

Nagui à Benoît (N'oubliez pas les paroles) : "C’est la 26e fois que vous gagnez 20 000 euros"

"C’est le record ! Vous étiez à égalité avec Margaux à 25. C’est la 26e fois que vous gagnez 20 000 euros. Vous avez maintenant 671 000 euros !", a ainsi lancé l'animateur de N'oubliez pas les paroles. "Je pense à la personne qui s'occupe de la charte graphique qui va devoir changer le titre pour afficher le nombre de victoires", a ensuite ajouté Benoît.

"100 victoires, un parcours incroyable que Benoît va poursuivre dès lundi sur France 2. Demain, on va revivre les grands moments de ce parcours incroyable. Et samedi, il y aura Irlande/Angleterre. C’est le rugby, évidemment. Bonne soirée. Ciao, ciao, ciao, ciao !", a également précisé Nagui, pour annoncer aux téléspectateurs de France 2 que l'émission ne serait pas diffusée le vendredi 31 janvier 2025 et le samedi 1er février 2025.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet