”J’ai jamais fait”, Lénie découvre sa première danse et ça promet sur le parquet de Danse avec les stars...
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Lénie, ex-candidate de la Star Academy, foulera le parquet de Danse avec les stars le 7 février prochain sur TF1. Et sa première danse représente déjà un sacré défi !

© LUCIE COSNIER / TF1

Lénie avait marqué la saison 2023 de la Star Academy. Son élimination surprise aux portes des demi-finales n’avait pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs, nombreux à être déçus de ne pas la voir accéder à la suite de l'aventure. Mais heureusement pour eux, Lénie fera bientôt son retour sur le petit écran dans la 14ème saison de l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1. La jeune femme dansera aux côtés de Jordan Mouillerac, figure emblématique du programme.

Cha-cha, rumba ou contempo pour Lénie ?

Et sa première danse promet déjà d’être un sacré challenge pour l’ex-candidate de la Star Academy ! En effet, dans un extrait des répétitions, disponible sur TF1+, Jordan Mouillerac annonce la danse à laquelle Lénie devra faire face pour son premier prime Danse avec les stars : "Ça va être un contemporain." Un défi de taille pour Lénie : "Ah ouais", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Contempo, j’ai jamais fait de ma vie !". Heureusement, son partenaire de danse n’a pas manqué de la rassurer : "Après tu sais, contempo, c’est ouvert hein !" Finalement, Lénie semble ravie de cette première danse : "Ça va être trop bien", a-t-elle lancé avant d’entamer les répétitions. Quelques minutes plus tard, la jeune femme a rencontré quelques difficultés dans l’appréhension de la chorégraphie : "C’est bien, pour un premier jour, je suis en train de la dégoûter complètement !", a lancé Jordan Mouillerac. "Non, pas du tout ! Au contraire, ça me motive de ouf", a répondu Lénie avant d’ajouter : "Quand j’arrive pas à faire un truc, je vais me buter jusqu’à y arriver."

"C’est un bosseur" : les confidences de Lénie (Danse avec les stars) sur Jordan Mouillerac

Quoi qu’il en soit, Lénie et Jordan Mouillerac semblent déjà former un duo de choc ! Et pour cause, le danseur était le préféré de la jeune femme. C’est en tout cas ce qu’elle avait avoué à TV Actu le 22 janvier 2025 : "J’aimerais beaucoup avoir Jordan Mouillerac. Je le trouve vraiment spécial. (…) Je ne sais pas comment l’expliquer. Il a une sensibilité qui me touche et en même temps c’est un bosseur. Il veut aller au bout et c’est comme ça que je suis aussi. Je pense que ça matcherait vraiment bien", avait-elle confié avant même de savoir qu’elle danserait avec lui. Son voeu a donc été exaucé. Reste à savoir si le duo parviendra à grimper les échelons de l’aventure… Affaire à suivre !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet