
Chaque soir depuis le 2 décembre, les aficionados de N’oubliez pas les paroles assistent au parcours hors norme de Benoît. Nantais, photographe et désormais Maestro des Maestros, à seulement 31 ans, il est parvenu à faire son entrée parmi les légendes du programme. Désormais premier du classement des Maestros, il cumule une cagnotte de 670 000 euros, ainsi que le record historique récemment atteint des cent victoires. Des chiffres astronomiques qui ne sont pas sans conséquences sur le bon fonctionnement du jeu !
Benoît serait à l’origine de bugs techniques
Au début de l’émission du 4 février, Nagui introduit la partie par un petit mot d’excuses : “Depuis quelques enregistrements, nous avons quelques petits problèmes techniques avec l’informatique”, a-t-il d’abord confessé. Dans un regard espiègle adressé à Benoît qui ne parvient pas à étouffer son rire, l’animateur dévoile la raison de ces récents petits couacs : “Tout notre système bug parce qu’il n’avait pas prévu de dépasser les cent victoires ! Je vous jure que c’est vrai.” Fier de lui, Benoît s’essaye à un petit trait d’humour et lance un : “Je vous l’avais dit !". Pris de court par cette révélation de la production, Nagui conclut l’affaire par une métaphore bien sentie : “C’est ce qui s’appelle faire sauter la banque !”.
La production de N’oubliez pas les paroles annonce avoir pris une importante décision
Dans un post publié sur leur compte X (anciennement Twitter), la production de N’oubliez pas les paroles a fait une grande annonce : “Bonjour à toutes et à tous. Après mûre réflexion, (c’est faux, le choix s’est fait extrêmement vite), nous avons décidé de quitter définitivement la plateforme X. À partir du lundi 3 février 2025, tout le contenu de l’émission sera désormais disponible sur la plateforme Bluesky (…) Hâte de vous retrouver dans un climat de bienveillance et de sérénité”. Un changement désormais annoncé publiquement sur les réseaux sociaux.