Surprise, Florent Manaudou répète avec une autre danseuse qu’Elsa Bois : du changement de dernière minute dans Danse avec les stars ?
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Alors que les répétitions vont bon train à quelques jours du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars, Florent Manaudou a laissé sa partenaire de côté quelques instants au profit d'une autre.

© DR

J-1 avant le lancement de la 14ème saison de Danse avec les stars. À quelques heures du début de la compétition, les célébrités et leur danseur respectif s'activent en salle de répétition. C'est ainsi que dans une vidéo mise en ligne sur le site de TF1+, on découvre Florent Manaudou et sa partenaire Elsa Bois s'entraîner sur leur premier portée. Mais rapidement, le nageur multi-médaillé (et le mieux payé de la saison) propose de changer de partenaire. De quoi lui donner des idées ?

Florent Manaudou et Elsa Bois répètent leur première danse

"Sur une salsa, Florent Manaudou et sa partenaire, Elsa Bois..." Pour le premier prime de Danse avec les stars qui démarre ce vendredi 7 février 2025, le petit frère de Laure Manaudou et la petite amie de Michou vont s'essayer à la danse latine. Et pour bien faire, il devront également effectuer leur premier porté, une figure qui est souvent source d'inquiétude pour les célébrités. Mais entre les gros muscles de Florent Manaudou et leur différence de gabarit, soulever Elsa Bois dans les airs n'a été qu'une simple formalité. Au point d'avoir envie de se challenger un peu plus ?

"Tu veux que je te le fasse ?"

Alors qu'ils enchaînent les portés avec une facilité déconcertante, Florent Manaudou et Elsa Bois voient débarquer dans la salle de répét' le duo formé par Adil Rami et Ana Riera. "Tu veux que je te le fasse ?", propose le nageur à cette derrière. Et Ana Riera de ne pas cacher son inquiétude. Il faut dire que Florent Manaudou est grand ! Et à bout de bras, les danseuses montent facilement à 3 mètres de haut. Il s'agit de ne pas se louper... Mais là encore, Florent Manaudou soulève la danseuse aisément. En bon compétiteur qu'il est, il cherche donc un peu plus de difficultés en proposant ensuite à... Adil Rami ! Cette fois, le portée est un peu moins gracieux, mais beaucoup plus drôle. "C'est une machine", lance le footballeur, épaté. Une séquence à découvrir sur le site de TF1+ juste ici. Rassuez-vous, Florent Manaudou n'a pas changé de danseuse, il dansera bien toute la saison avec Elsa Bois.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet