
Nadège Lacroix, révélée au grand public en remportant la sixième saison de Secret Story, a connu un parcours riche en rebondissements. Après sa victoire, elle s'est diversifiée en participant à diverses émissions de télé-réalité et en embrassant une carrière d'actrice. En novembre 2024, elle a annoncé la naissance de son premier enfant, un garçon prénommé Elyo Roméo, né le 26 novembre 2024. Cependant, cette joie a été assombrie par des épreuves, notamment un accouchement difficile et l'absence du père biologique, Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard. Il faut dire qu'entre les deux ex, la relation a été houleuse et marquée par des ruptures et des réconciliations. Mais c'est avant la naissance du petit que la relation a pris définitivement fin...
Un projet qui tombe à l'eau
Pour la maman célibataire, la vie avec son fils semble être une aventure remplie de grand bonheur qu'elle partage au quotidien sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi 6 février 2025, Nadège s'est exprimée sur Instagram avec un air déboussolé... Elle a partagé une anecdote sur l'indépendance naissante de son fils, et ça ne lui plaît pas. Elle a raconté : "Bon mon projet co-dodo jusqu'à ses 40 ans est compromis, je m'explique. Je le mets à côté de moi, donc on est sorti on a fait les courses, on est rentré, on a changé la couche, tout va bien. Je le mets à côté de moi sur le canapé du salon, il chouine." Surprise, elle l'a ensuite placé sur son tapis d'éveil, où il s'est montré tout sourire. Avec une pointe d'humour, elle a ajouté : "Il est content, il s'amuse, il préfère être là-bas qu'à côté de moi, je ne vais pas m'en remettre, j'espère qu'il pleurera bientôt. Demande ta mère, je suis juste là".
Emanuel, grand absent de la vie d'Elyo Romeo
Il y a quelques temps, Nadège s'était exprimé sur l'absence d'Emanuel. Elle a répondu à la question de savoir si le père d’Elyo Roméo, Emanuel, comptait voir son fils. Sur Instagram, elle avait été très claire : "Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Arrêtez de croire que je les sépare. Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c'est son choix, pas le mien." Une déclaration sans équivoque sur les tensions persistantes entre les deux ex-compagnons. "Quand je suis partie de chez Emanuel, il se faisait passer pour la victime, et maintenant il va dire que j'ai fait du mal à ses enfants ? (…) Je suis partie parce que ce mec est un pervers narcissique. Et là, il essaye de me faire du mal médiatiquement." Une rupture qui laisse peu de place à une future réconciliation.