“C’est hyper injuste”, Colette fond en larmes et Perle veut casser un couple… Ce qui vous attend dans Les apprentis aventuriers ce vendredi 7 février
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Ce vendredi 7 février 2025, dans l'épisode diffusé en avant-première sur M6+ Max, ça déménage sur la plage du camp. Entre larmes et règlement de compte amoureux, les aventuriers sont sous tension... Attention spoiler !

Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

L’émission Les Apprentis Aventuriers sur W9 a une fois de plus captivé les téléspectateurs avec une saison qui s'annonce déjà riche en rebondissements. Parmi les premiers événements marquants, on retiendra le désir d'Anaïs, qui, épuisée par l’aventure, a exprimé son souhait de quitter le programme... Les premiers épisodes ont aussi été marqués par la dramatique morsure de scorpion de Jonathan, qui a choqué ses camarades avant qu'il n'avoue que c'était une blague... Quand il ne fait pas le pitre, il s'illustre dans des moment intime avec Joy, avec un échange de premier bisou.

Colette au milieu des tensions

Dans le dernier épisode diffusé, les tensions sont montées d’un cran. Les stratégies sont devenues un enjeu majeur pour les aventuriers, et Colette en fait les frais. Dans un contexte où alliances et trahisons sont monnaie courante, Colette et Enzo ont su jouer habilement avec les autres équipes. En s’associant avec les violets et les marrons, ils ont mis en danger les anciens, dont Moon, une proche de Colette. Ce coup de théâtre a créé un climat de méfiance sur le camp comme on le découvre dans l'épisode diffusé en avant-première sur M6+ Max ce vendredi 7 février 2025.

"Depuis qu’on a voté contre les gris, ils nous en veulent deux fois plus. C'est hyper injuste parce qu’on est huit personnes à avoir voté. C’est toujours les rouges, les rouges, les rouges", a confié Colette, visiblement excédée. C’est un poids trop lourd à porter pour elle, et elle fond en larmes : "Je veux bien porter le poids de ma décision, mais pas celui des autres." Elle a alors été réconfortée par Anaïs, celle qu’elle a mise en danger, et Moon, qui lui assure de ne pas lui en vouloir. Mais la tension entre les différents groupes semble bien loin d’être apaisée.

Un bisou et une rivalité naissante entre Jonathan, Joy et Perle

L’aventure réserve aussi des moments plus tendres, comme celui du bisou échangé entre Jonathan et Joy. Les deux semblent plus amoureux que jamais, malgré les épreuves. Cependant, une nouvelle tension pourrait bien bouleverser leur complicité : Perle, une autre aventurière, semble avoir un coup de coeur pour Jonathan. "C’est vrai que Jonathan c’est un très beau garçon", a-t-elle confié au groupe, laissant son ex, Valentin, visiblement gêné par la situation. Ce rapprochement n’est pas du goût de Joy, qui a rapidement mis les choses au clair en interrogeant Perle avec aplomb : "C’est quoi la discussion ?", se positionnant fièrement à côté de Jonathan. La jeune femme semble bien décidée à protéger sa relation, espérant que Perle ne tentera pas de "lui faire un coup par derrière".

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet