
Et un de plus ! Depuis septembre 2023, Emilien, l’indétrônable Maître de midi, enchaîne les exploits dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1 et présentée par Jean-Luc Reichmann. Le samedi 1er février 2025, le Vendéen âgé de seulement 22 ans avait battu un sacré record en dépassant le seuil symbolique des deux millions d’euros de gains et cadeaux, devenant ainsi le premier candidat multi-millionnaire de l’histoire des jeux télévisés. Un parcours hors norme, qui continue d’épater les téléspectateurs.
"C’est une histoire de fou" : Emilien (Les 12 Coups de midi) passe le cap des 500 participations
Et le compagnon de Jessica ne compte visiblement pas s’arrêter là ! Ce dimanche 9 février 2025, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. Mais cette fois, il s’agissait d’un grand jour pour le jeune homme. "Aujourd’hui est un grand jour dans l’histoire mondiale des émissions télé", a lancé Jean-Luc Reichmann dès les premières minutes du divertissement, trophée à la main. Emilien a, en effet, franchi le cap des 500 participations ! "Cette aventure ne s’arrêtera donc jamais !", a ajouté l’animateur. "C’est une histoire de fou", a rétorqué le champion des 12 Coups de midi avant de poursuivre : "Ça s’arrêtera un jour, c’est sûr mais, pour le moment, ça continue et c’est magnifique !"
Emilien a donc officiellement atteint l’objectif qu’il s’était fixé ces dernières semaines. En décembre 2024, il avait en effet confié rêver de ce moment : "On m’a parlé de candidats espagnols qui avaient décroché un peu plus de 500 victoires dans un même jeu", avait-il expliqué à nos confrères de Télé Star. "Même si l’objectif de battre des records n’en a jamais été un, j’y pense un peu", avait-il ajouté.
Emilien (Les 12 Coups de midi) sait quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse
Et maintenant qu’il a atteint le cap des 500 participations, il doit désormais s’emparer de l’étoile mystérieuse de février 2025 ! Ce dimanche 9 février 2025, toutes les cases se sont envolées sur cette dernière : "Ça vous conforte ou pas ?", a demandé Jean-Luc Reichmann à Emilien. "Ça me conforte", a répondu le candidat qui n’a cependant pas eu l’occasion de tenter l’étoile suite à une erreur lors du Coup de maître. Parviendra-t-il à s'en emparer dans les prochains jours ? L’avenir nous le dira !