"J'ai pas le choix", un candidat sonne la cloche dans Les apprentis aventuriers ce lundi 10 février
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Dans le prochain épisode diffusé ce lundi 10 février 2025 déjà disponible avant-première sur M6+ Max, un candidat sonne la cloche et abandonne l’aventure. Attention, spoiler !

Capture d'écran Les apprentis aventuriers / W9

L’émission Les apprentis aventuriers est de retour depuis seulement quelques jours sur W9 et les candidats doivent déjà se plier à un tas d’imprévus. Entre morsure de scorpion pour Jonathan, désir de quitter l’aventure pour Anaïs et tensions entre Kevin et Enzo, les téléspectateurs n’ont pas de quoi s’ennuyer ! Ce vendredi 7 février 2025, ils ont notamment appris qu’Eddy, Anaïs, Kevin et Moon allaient se rendre en duel, suite à une stratégie bien ficelée des autres candidats, à l’image de Zizou, qui a souhaité s’expliquer avec Eddy à ce sujet.

"C’est l’heure de rentrer en France !" : quel candidat veut abandonner ce lundi 10 février 2025 dans Les apprentis aventuriers ?

Mais l’aventure va prendre un nouveau tournant dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 10 février 2025, et qui est disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Alors que plusieurs candidats sont éprouvés par les conditions de vie difficiles du jeu, l’un d’entre eux ne va pas cacher son souhait de quitter l’aventure. En effet, après une énième journée éprouvante, Zizou va confier ne pas se sentir bien : "(…) La survie, c’est dur. (…) J’ai besoin de recharger les batteries, j’espère que demain ça ira mieux", a-t-il lancé face caméra avant d’aller dormir.

Mais malheureusement pour lui, la nuit ne s’est finalement pas passée comme il le souhaitait. Le lendemain matin, le candidat va se confier à Ania, sa binôme : "Je me sens pas bien, je suis courbaturé de partout." Quelques heures plus tard dans la journée, ce dernier va renchérir : "Tu entends l’avion ? C’est l’heure de rentrer en France !", ironise-t-il face à une Ania, très remontée. "Toi, tu as plus de mental que moi, j’arrive plus, j’ai plus d’énergie, je parle mal, je change d’humeur, je suis fatigué. (…) Je peux rester, mais si je reste, je vais être pas bien tout le temps", explique-t-il ensuite à sa binôme.

"J’ai pas le choix", Zizou sonne la cloche

Finalement, après sa discussion avec Ania, Zizou décide de faire une grande annonce aux autres candidats : "Je suis arrivé à un stade où je peux plus me forcer (…) J’ai faim, je me sens pas bien. Et là, il y a des gens qui ont envie de rester ici. (…) J’ai envie d’abandonner, merci à tous et c’est parti", a-t-il lancé avant de courir vers la cloche. Malgré les tentatives des autres candidats de le retenir, Zizou est finalement parvenu à sonner cette dernière. "J’ai pas le choix", a-t-il ensuite lancé. Lui et Ania doivent donc faire leurs valises : "J’aurais dû choisir un binôme avec quelqu’un d’autre", a alors lancé Ania. Ambiance…

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet