
L’aventure a été une désillusion pour Ludivine. Son histoire d'amour avec Raphaël n'a pas survécu après l'émission. Ce nouveau départ était une autre chance pour la jeune femme, déjà blessée par le père de sa fille. Néanmoins, les deux tourtereaux sélectionnés par les experts du programme n'ont pas su trouver la bonne recette pour entamer cette vie à deux. Devant les caméras, déjà, certaines scènes laissaient présager une triste issue pour le couple. Ludivine avait fondu en larmes dès leur dîner. Et pour cause, Raphaël avait laissé comprendre à sa jeune épouse qu'il n'était pas physiquement attiré par elle. Un commentaire difficile à avaler pour la cheffe d'entreprise. Le voyage de noces n'a pas réussi à atténuer les tensions entre eux. Ludivine a fait son mea culpa à la diffusion des images, plusieurs mois après le tournage. Tous les deux ont donc pris des chemins différents, sans rancœur d'un côté ou de l'autre.
Ludivine répond aux nombreuses critiques
Mais si Ludivine fait parler d'elle ce lundi 10 février 2025 c'est pour une toute autre raison. En effet, elle a posté une nouvelle série de vidéos sur ses réseaux sociaux pour répondre aux critiques qu'elle a reçu de la part d'internautes. La veille, elle participait au Salon du mariage et lors de celle-ci, elle a porté une robe d'une petite créatrice mais en commentaire, les internautes ont pointé du doigt sa taille ou la mise en avant de sa poitrine. L'ancienne candidate de Mariés au premier regard a donc décidé de faire une mise au point : "Moral du jour bonjour. Merci à tous pour vos commentaires et les messages que vous m’avez envoyé. Je voulais revenir pour quelques petits messages reçus. Je voulais me servir de ça pour exemple et généraliser à la vie de tous les jours. J’assume complètement cette robe et le corps que j’ai", explique-t-elle dans un premier temps.
Ludivine assume parfaitement son corps
Elle poursuit ensuite : "Je vais avoir 36 ans j’ai eu un enfant. J’essaie d’avoir une très bonne hygiène de vie pour avancer dans le temps car j’ai plus de même métabolisme qu’à 25 ans c’est normal. Je fais comme je peux. Avoir une critique pour avoir une critique, bon…Quand vous émettez vos critiques, en face, vous pouvez avoir des personnes mal dans leur peau ou complexés (…) Donc voilà, c’était juste pour vous dire ça, je pense que vous n’apprécierez pas non plus les critiques". À bon entendeur...