
Coquin de sort ! Thierry est à nouveau amoureux, et ça nous fait drôlement plaisir. Agriculteur emblématique de L'amour est dans le pré, Thierry est d'ailleurs le seul à avoir eu droit à une deuxième chance pour rencontrer l'amour dans l'émission. Il faut dire que si ce cœur d'artichaut parvient assez facilement à trouver chaussure à son pied, encore s'agirait-il de réussir à la garder.
Thierry, coquin de sort et bourreau des cœurs
Souvenez-vous, on a découvert Thierry pour la première fois en 2015 dans L'amour est dans le pré. À l'époque, il était tombé sous le charme de l'ancien mannequin Annick, qui malheureusement ne partageait pas les mêmes sentiments que lui. En 2022, de retour dans l'émission, il avait été séduit par Sylviane mais, une fois de plus, cette dernière s'en était allée, laissant Thierry désemparé. Puis il y a eu Mireille, la factrice, et Claudine, la discrète bretonne. À chaque fois, ce "coquin de sort" lui a joué un mauvais tour. Thierry y a cru, avant de désenchanter. Et si cette fois c'était la bonne ?
"Coquin de sort qu'elle est belle !"
Contacté cette semaine par Télé-Loisirs, Thierry a annoncé une très jolie nouvelle : Cupidon a à nouveau frappé à sa porte. "Je vous donne un scoop, vous êtes le premier à qui je le dis, j'ai mis un petit jalon et ça prend tournure... Mais je n'en dirais pas plus car, comme on dit chez nous, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !", déclare-t-il, à la fois enthousiaste et énigmatique. Et d'ajouter néanmoins : "Elle n'a pas les critères que je veux, mais coquin de sort qu'elle est belle ! Ça me chamboule en ce moment. Je suis sur un petit nuage, ça fait longtemps que ça ne s'est pas produit." Thierry assure même ne pas avoir ressenti de tels papillons dans le ventre depuis sa rencontre avec la belle Annick, "la fameuse Parisienne qui m'avait pris pour le roi des c...". "Là, c'est l'opposé d'elle ! On va voir la suite des événements", s'est-il réjouit. Espérons que cette fois, il parvienne à la garder près de son coeur.