
La vie continue ! Même si l'émission de France 2 N'oubliez pas les paroles a perdu son plus grand champion en la personne de Benoît ce lundi 11 février 2025, elle continue de passionner les téléspectateurs. En story Instagram, Nagui s'est réjouit des excellentes performances de son émission deux jours après la défaite de Benoît.
N'oubliez pas les paroles : la fin d'une ère
Lundi 11 février 2025, c'est une formidable épopée qui a pris fin. Benoît, Maestro aux 111 victoires et 746 000 euros de cagnotte s'est incliné face à la challengeuse Nelly. Détenteur du micro d'argent depuis le 2 décembre 2024, Benoît avait réussi à décrocher le record du plus grand Maestro de l'histoire du jeu et son parcours exceptionnel passionnait chaque jour des millions de téléspectateurs. Très apprécié du public, il a reçu plus d'un millier de messages sous une publication du compte Instagram officiel du jeu à la suite de sa défaite. De quoi laisser présager une baisse des audiences après son départ ? Pas le moins du monde.
Nelly remplacera-t-elle Benoît dans le cœur du public ?
Malgré l'absence du très sympathique candidat de 31 ans, les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles restent fidèles à l'émission. Mardi 12 février, au lendemain de l'élimination de Benoît, ils étaient plus de 3 millions devant France 2, soit 17,3% de part de marché. Et mercredi, c'était encore mieux, avec 3,08 millions de téléspectateurs pour 17,9 % de part d'audience ! On imagine qu'ils ont très envie de suivre le parcours celle qui a détrôné leur champion. Nelly parviendra-t-elle à faire mieux que son prédécesseur ? Il est encore trop tôt pour le dire mais la jeune femme est bien entraînée puisqu'elle avait déjà tenté l'aventure N'oubliez pas les paroles quelques mois auparavant. "J'avais déjà révisé pas mal la première fois, là j'ai essayé d'apprendre de nouvelles chansons", a-t-elle révélé auprès de Nagui, assurant avoir "à peu près 700, 750 chansons" à son répertoire. L'avenir nous dira si c'est suffisant.