
Mayane a marqué les esprits lors de son passage dans Danse avec les stars, saison 14. Révélée par ses rôles dans des fictions comme HPI ou Un p’tit truc en plus, elle s’est lancée avec enthousiasme dans l’aventure aux côtés de Christophe Licata. Dès les premières répétitions, elle s’est investie avec une énergie débordante, bien décidée à relever le défi. Le 21 février, elle a livré une prestation pleine de dynamisme sur un chacha rythmé, impressionnant le jury par son charisme et sa joie communicative. Malgré un score initial qui l’a placée en difficulté, elle a réussi à se démarquer et se qualifier pour la suite de la compétition, et a confirmé l’engouement du public à son égard.
Christophe Licata partage son fou rire avec Mayane
Ce qui fait la force de sa participation, c'est sans aucun doute sa complicité avec Christophe Licata. Et sur les réseaux sociaux, le danseur l'a prouvé une nouvelle fois. Ce lundi 24 février 2025, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour partager le fou rire qu'il a eu sur le plateau avec Mayane avant leur prestation lors du vendredi 21 février 2025. En effet, au début de sa prestation, elle a voulu faire un coucou à Chris Marques mais ce dernier ne l'a pas du tout regardée. Du coup, Mayane n'arrêtait pas de dire à Christophe Licata en pleine choré : "Il ne m'a pas regardée, il ne m'a pas regardée". Un moment qui a valu au duo un sacré fou rire comme il l'a montré sur les réseaux sociaux.
Victime d'un malaise avant sa prestation ?
Un moment qui a apporté un peu de légèreté dans ce premier prime en direct pour les candidats. Pour cause, rien ne s'est passé comme prévu pour Mayane. Avant même de monter sur scène, Mayane a connu un moment de faiblesse. Comme l’a révélé Rhomin Guilhem sur TikTok, la jeune femme aurait été escortée en urgence hors du plateau après avoir été prise de nausées. "Les gens s’agitaient, une chargée de production est arrivée avec une bassine", a-t-il raconté. L’équipe de production a immédiatement réagi pour s’assurer qu’elle puisse se rétablir dans les meilleures conditions. Quelques instants plus tard, la comédienne, visiblement remise, a retrouvé sa place avec un sourire intact. Son professionnalisme lui a permis de livrer une prestation pleine d’émotion, montrant à tous qu’elle est prête à surmonter tous les obstacles pour poursuivre l’aventure ! Plus de peur que de mal.