“J’en peux plus de mon binôme” : qui de Joy ou de Rémy est prêt à sonner la cloche ce jeudi 6 mars dans Les Apprentis aventuriers ?
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Après une grosse dispute avec son partenaire, un des Apprentis aventuriers menace d'abandonner le jeu dans l'épisode diffusé le jeudi 6 mars sur W9, mais déjà disponible sur M6+ Max. Ira-t-il au bout de son intention ? Attention, spoiler !

Captures d'écran Les apprentis aventuriers / W9

Entre privations et cohabitation, les nerfs des Apprentis aventuriers sont mis à rude épreuve. Tous ne vivent pas la même expérience selon s'ils disposent d'un confort, certes succinct, sur la plage ou s'ils bénéficient du minimum syndical dans la jungle. Le privilège des cabanes avec hamac au bord de l'eau est pour le moment la propriété de trois binômes : Jean-Pascal/Delphine (équipe orange), Rémy/Maëva (équipe bleue) et Enzo/Colette (équipe rouge). Ce dernier duo, qui vient d'obtenir ce sésame, apprend à découvrir leurs nouveaux voisins et met en place des stratégies en douce avec certains d'entre eux.

"Mettez-moi en duel, je veux partir", qui menace de quitter Les apprentis aventuriers ?

Au milieu de la jungle, les autres candidats se montrent plus solidaires après l'élimination de la paire formée par Eddy et Anaïs. Tous mettent la main à la pâte pour survivre dans ces conditions hostiles, sauf Joy qui préfère la sieste à la surveillance du feu. Son inactivité exaspère ses compagnons d'aventure, à commencer par son coéquipier Jonathan, avec qui le courant ne passe plus. Dans l'épisode diffusé le jeudi 6 mars 2025 sur W9, mais déjà disponible pour les abonnés de M6+ Max, l'ancien candidat de Destination X va s'en prendre à Joy qui passe plus de temps à l'épier dans son rapprochement avec Perle que de l'aider dans les tâches du quotidien. "Son manque d'implication commence à me saouler. Ce genre de comportement peut nous coûter notre place", s'emporte-t-il face à la caméra. La jeune femme, de plus en plus isolée, menace, elle, de quitter l'aventure. "Tu te prends pour un Don Juan. Mettez-moi en duel, je veux partir. Ça ne me donne pas envie de rester", propose-t-elle aux autres binômes, prête à mettre sa place en jeu.

"Pour moi, c'est un trop plein", Rémy se plaint de la violence des mots de Maëva

Mais c'est bien sur la plage qu'un Robinson Crusoé en herbe va se diriger vers la cloche pour mettre un terme à la survie en communauté. Une nouvelle fois ulcéré par l'attitude de Maëva à son encontre, Rémy craque. "Tout ce qu'elle sait faire, c'est me crier dessus. Pour moi, c'est un trop plein. J'en peux plus de ce binôme", constate-t-il au sujet de son ex, avant de suggérer l'idée d'aller sonner la cloche. Rémy met alors son plan à exécution et se dirige, bille en tête, vers l'objet signifiant l'abandon, seulement retenu par Enzo dans son intention. Les conseils de ce dernier parviendront-ils à le faire changer d'avis ?

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet