
Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha Jean-Zéphirin est devenue l’une des figures les plus emblématiques du programme. En parallèle de son passage régulier sur TF1, la maman de dix enfants est très présente sur les réseaux sociaux, notamment via le compte Instagram familial. Récemment, elle a même partagé une vidéo assez énigmatique à ses 283 000 abonnés, dans laquelle elle avait écrit : "Quand tu attends tranquillement bébé 11." En légende, cette dernière avait ajouté : "11, 12, 13...", en prenant le soin de désactiver les commentaires. De quoi éveiller les soupçons des internautes sur une potentielle grossesse de la maman…
"Malgré l’absence et les silences…" : Raoudha Jean-Zéphirin adresse un message à son père
Et si elle n’en a pas dit davantage sur ce sujet pour le moment, Raoudha Jean-Zéphirin semble tout de même ne rien cacher à sa communauté, et utiliser les réseaux sociaux comme exutoire. Ce mardi 11 mars 2025, elle a pris la parole en story Instagram pour adresser directement un message à son père, qui semble ne pas faire partie de sa vie. "À mon père", a-t-elle d’abord écrit. "Malgré l’absence et les silences, je choisis de me souvenir des leçons de la vie, de la force que j’ai posée dans ces moments d’absence. Que la paix t’accompagne, et que je trouve la sérénité dans mon propre chemin" a-t-elle conclu sans donner plus de détails.
"J’espère que cette journée…" : grand jour pour la famille Jean-Zéphirin
Si la journée n’avait pas l’air simple pour Raoudha Jean-Zéphirin, ce mercredi 12 mars 2025 semble plus réjouissant pour la maman. En effet, c’est l’anniversaire de sa fille Emma ! "Joyeux anniversaire ma chérie !". a-t-elle écrit. "Aujourd’hui, tu as 11 ans et je ne pourrais pas être plus fière de toi. Chaque jour à tes côtés est un cadeau précieux. Ta joie de vivre, ta créativité et ton sourire illuminent nos vies", a-t-elle ensuite ajouté avant de poursuivre : "J’espère que cette journée sera remplie de rires, d’aventures et de moments magiques. N’oublie jamais à quel point tu es aimée et combien tu es spéciale pour nous. Profite de ta journée, ma grande." Une déclaration touchante.