Mauvaise surprise pour Alice et Florian de Mariés au premier regard en Islande !
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Alors qu'ils profitent actuellement d'un voyage en amoureux en Islande, Alice et Florian de Mariés au premier regard 8 ont dû s'adapter à un petit imprévu.

Instagram @alicek_off

La saison 9 de Mariés au premier regard a débuté le lundi 3 mars 2025 sur M6. L'an dernier, les couples ont marqué les téléspectateurs avec leurs histoires, toutes différentes. Parmi eux, un seul est toujours d'actualité : celui formé par Alice et Florian. Pourtant, tout n'était pas toujours tout rose au début de leur relation. La scène de la pâte au restaurant est encore dans tous les esprits. Plusieurs mois après, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais et fourmillent de projets. Toutefois, ils ont eu besoin de souffler un coup et se sont accordés pour l'occasion un petit voyage à deux loin de leur quotidien.

Alice et Florian : drôle de découverte en Islande

En effet, Alice et Florian se sont envolés vers l'Islande ! Une destination qui les fait rêver. Au programme : baignade dans un lagon, bain froid, sauna ou encore quad sur la plage. Néanmoins, les jeunes mariés ont fait une découverte un peu moins fun : le prix de la nourriture ! "C'est aussi ça l'Islande : manger dans sa voiture le midi pour faire quelques économies. Oui, la nourriture coûte un peu chère et puis les journées sont tellement intenses qu'on préfère garder le maximum de temps pour admirer ce magnifique paysage", a écrit Alice dans sa story Instagram le 12 mars 2025, tout en partageant son repas à ses abonnés. Malgré cette mauvaise surprise, rien ne pourra gâcher cette petite escapade !

Alice et Florian ont pris leur temps avant d'habiter ensemble

Alice et Florian ont pris leur temps et n'ont pas sauté les étapes après leur mariage à Gibraltar. Ce n'est que le 22 décembre 2024 qu'ils ont annoncé emménager ensemble après des mois de relation. "ENFIN ! Des mois et des mois que nous rêvions de cette vie à deux et ça sera chose faite dans quelques jours. De quoi profiter pleinement de notre relation au quotidien, bâtir notre cocon pour développer la suite... Et bien-sûr, se chamailler sur les repas, la vaisselle et j'en passe. Vous avez été nombreux à nous suivre depuis ce mariage. Vous nous apportez tellement au quotidien. Cet emménagement permettra aussi de partager encore un peu plus avec vous. Ah oui et notre cocon sera charentais (17) !", écrivaient les ex-candidats de téléréalité sur Instagram.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet