
C’est officiel ! La nouvelle édition de Mariés au premier regard est enfin lancée sur M6. Et alors que les premiers candidats ont été révélés aux téléspectateurs lors des épisodes précédents, Anthony, lui, fera son entrée dans l’aventure le lundi 17 mars 2025.
Mariés au premier 2025 : qui est Anthony, le coiffeur-barbier de 33 ans qui a "perdu confiance en l’amour" ?
Pour le coiffeur-barbier originaire de Hyères, tout a basculé à l’âge de 30 ans. "J’avais commencé à me créer ma vie de rêve. Un mariage, une femme et même un enfant. Aujourd’hui, j’ai tout perdu", a-t-il expliqué dans son portrait, diffusé en avant-première sur M6+. Le couple a, en effet, vécu un drame dont il n’est pas parvenu à se relever : "(…) C’était une relation très saine (…). Elle est tombée enceinte, et malheureusement, on a perdu cet enfant. Ça a été très difficile, on s’est séparés juste après. Elle est partie avec un autre garçon. (…) Je me suis senti trahi." Et Anthony l’avoue, cette expérience a "changé sa perception de l’amour." "Je pense que c’est ça qui fait que, maintenant, j’ai du mal à retrouver quelqu’un", a-t-il confié, assurant avoir perdu "confiance en l’amour". Ce dernier redoute également de retrouver l’âme soeur et que "tout s’effondre" à nouveau sous ses pieds. Pendant plusieurs années, Anthony s’est donc empêché de retrouver l’amour.
"J’aimerais qu’on essaye d’aller voir au-delà de mon physique"
Cet adepte de tatouages et de sport souhaite désormais renouer avec le "vrai Anthony", et rencontrer quelqu’un en qui il peut avoir confiance, "quelqu’un qui a réellement envie de fonder une famille". Anthony rêve aujourd’hui de se marier avec une personne "honnête et sincère, avec de vraies valeurs". S’il regrette dégager l’image d’un bad boy à cause de son apparence, le candidat l’assure : "Mon corps et moi, on n’est pas la même personne. À l’intérieur, je suis quelqu’un de très doux, de très gentil. J’ai des hobbies qui ne sont pas du tout ce que pourrait dégager mon physique. J’adore la nature, j’adore les randos… (…) J’aimerais qu’on essaye d’aller voir au-delà de mon physique et pas qu’on me voit tout de suite comme un mauvais mec." Une problématique partagée par sa future épouse, Laury, avec qui il est compatible à 75%.