Pékin Express : Mattéo et Esmeralda bientôt dans Les apprentis aventuriers ? Ils répondent !
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Mattéo et Esmeralda, candidats emblématiques de la saison 20 de Pékin Express, seraient-ils partants pour participer aux Apprentis aventuriers sur W9 ? Ils ont répondu au cours d'une interview accordée à Fun Radio Belgique.

Capture d'écran Pékin Express / M6

Mattéo et Esmeralda font un bon bout de chemin dans la saison 20 de Pékin Express, actuellement en cours de diffusion sur M6. Les cousins belges ont marqué les esprits dès le premier épisode, dans lequel la jeune femme a dévoilé l'impressionnant contenu de sa valise. Très coquette, Esmeralda a pris beaucoup de vêtements et d'accessoires de beauté, ce qui a fait marrer les internautes. Depuis, le binôme est devenu l'un des plus attachants de cette édition. Alors qu'on ignore encore s'ils parviendront à se hisser jusqu'à la finale du programme, qui approche à grands pas, ils ont lancé un appel particulier au cours d'une interview.

"On ne va pas faire les mystérieux..."

Lors de leur passage sur Fun Radio Belgique, Mattéo et Esmeralda ont fait savoir qu'ils n'étaient pas contre l'idée de continuer à faire d'autres émissions télé. Interrogés sur leur envie de participer à la prochaine saison des Apprentis aventuriers sur W9, ils ne sont pas montrés fermés, bien au contraire. "On ne sait pas. On n'a pas encore été contactés. On ne va pas faire les mystérieux, il n'y a encore rien eu mais on est ouverts aux opportunités ! On verra ce que la vie nous réserve", a d'abord répondu Esmeralda avant d'ajouter : "Les apprentis on a envie de le faire."

Après Pékin Express en Afrique, Mattéo et Esmeralda veulent repartir à deux

Son cousin a précisé : "Moi j'ai envie de faire Les apprentis aventuriers juste pour l'aventure." La candidate de Pékin Express, qui prend plaisir à développer ses réseaux sociaux, a conclu : "Moi aussi, pour l'expérience d'une aventure à deux." Visiblement marqués par ce qu'ils ont pu vivre en Afrique, tous les deux rêvent de repartir vers une destination méconnue afin de se surpasser et de donner le meilleur d'eux-mêmes. Reste à savoir si la production pensera à eux pour le casting. Il va tout de même falloir patienter un moment, puisque la saison 8 des Apprentis aventuriers est en cours de diffusion sur W9. Le tournage de la saison 9 n'aura donc pas lieu avant plusieurs mois.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet