
Cela fait maintenant plus d’une semaine que C8 a cessé d’émettre sur la TNT. En cause ? La décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne, en raison des nombreuses sanctions visant Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna. Mais que les adeptes du programme se rassurent ! Pour le moment, Touche pas à mon poste continue toujours sur certaines box internet mais aussi sur Youtube et Dailymotion. Pour l’occasion, l’émission qui devrait faire son grand retour sur M6 en septembre, peut compter sur sa fidèle équipe de chroniqueurs.
Géraldine Maillet (Touche pas à mon poste) choisit-elle ses tenues dans l’émission ? Elle répond !
Parmi eux, Géraldine Maillet, qui est aux côtés de Cyril Hanouna depuis plusieurs années. Dans une interview accordée à nos confrères de Public, en kiosque ce vendredi 14 mars 2025, la chroniqueuse a fait quelques confidences sur les coulisses de l’émission, et notamment sur les tenues qu’elle porte dans Touche pas à mon poste. "Vous choisissez vos tenues dans Touche pas à mon poste ?", l'ont ainsi interrogée Public. "Oui, j’ai la chance de me faire prêter des affaires par plein de marques différentes et j’ose tout sur le plateau", a-t-elle répondu avant de poursuivre : "Je mets des vestes bariolées à franges, je porte des jeunes créateurs français. J’adore donner des coups de main à des petites boutiques indépendantes."
Géraldine Maillet prête à quitter TPMP ? Elle se lance dans un nouveau projet !
Si Géraldine Maillet reste une figure phare de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse est aussi une ancienne mannequin férue de mode. Elle a donc décidé de se lancer dans un nouveau projet : la réalisation d’une série sur sa passion pour les vêtements, intitulée Backstage. Disponible sur Canal+ et MyCanal, cette série documentaire plonge les téléspectateurs dans les coulisses de la fashion week et des défilés de grandes maisons. L’occasion pour elle de se remémorer sa carrière de mannequin : "C’est à la fois joyeux et très anxiogène, car on ne sait jamais de quoi demain est fait", a-t-elle confié avant d’assurer que, selon elle, ce milieu très prisé est resté le même : "Je m’aperçois que rien n’a changé depuis que j’étais mannequin il y a vingt cinq ans. Le business est régi par les mêmes choses et les mêmes fonctionnements."