"J'ai un peu triché", Coralie de Mariés au premier regard passe aux aveux
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Ce lundi 17 mars 2025, les téléspectateurs vont découvrir un nouvel épisode de Mariés au premier regard dont la cérémonie de mariage de Coralie sera à découvrir. Elle s'est confiée sur son expérience à l'aveugle...

Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

Après Keyn et Jennifer, c'est au tour de deux nouveaux célibataires de se retrouver sur l'autel. Ce lundi 17 mars, Coralie, infirmière de 37 ans, s’apprête à dire "oui" à un parfait inconnu dans Mariés au premier regard. Compatible à 78 % avec Bruno, un chef d’entreprise de 42 ans surnommé "Monsieur Cap ou pas cap", elle a accepté de se prêter au jeu du mariage à l’aveugle. Une décision audacieuse, mais qui ne s’est pas faite sans doutes. "J’ai toujours rêvé de trouver quelqu’un avec qui partager ma vie, mais je voulais que ce soit un vrai coup de cœur. Là, on me demande de m’engager sans avoir vu la personne, c’est un vrai défi", confie-t-elle avant la cérémonie.

"On regarde un petit peu sur le côté"

Si Coralie voulait vivre l’expérience de la manière la plus authentique possible, elle n’a pas résisté à l’envie d’en savoir un peu plus sur Bruno avant le grand jour. Dans un entretien avec Voici, elle a avoué ne pas avoir totalement respecté les règles lors du mariage à l'aveugle. "On me positionne à un certain endroit. Du coup je suis censée regarder devant moi mais bon, on sait qu'on regarde un petit peu sur le côté", explique-t-elle, tout en assurant ne pas avoir vu Bruno.

Pourtant, Coralie va plus loin dans ses confidences. "J'ai un peu triché", lance-t-elle. "J'ai quand même jeté un petit sur ma famille", reconnaît-elle l'air amusée. Et pourtant, elle n'avait pas prévu de tricher. "Sur le moment tu ne le fais pas exprès, tu ne veux pas tricher mais tu es tellement seule face à toi-même, c'est la traversée du désert."

Se dire oui, mais pas pour l'apparence

De son côté, Bruno, lui, a tout orchestré pour que cette rencontre soit mémorable. Avec ses lettres et ses défis, il a su éveiller la curiosité de Coralie. Mais jusqu’ici, il a tout fait pour ne pas dévoiler son visage. "C’est une première dans l’émission, j’ai voulu jouer le jeu à fond", explique-t-il. "Je veux que Coralie m’épouse pour ce que je suis, pas pour mon apparence." Le moment tant attendu approche, et Coralie ne cache pas son appréhension : "J’ai peur de ne pas lui plaire, ou pire, qu’il ne me plaise pas. Mais je me dis qu’on ne nous a pas mis ensemble par hasard."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet