Première nuit de noces, Jennifer va-t-elle accepter que Keyn dorme dans le même lit qu'elle ? Ce qui vous attend dans Mariés au premier regard lundi 24 mars
Sébastien J.
Sébastien J.
-Rédacteur
Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

Dans l'épisode du lundi 24 mars 2025 de Mariés au premier regard, Keyn et Jennifer vont passer leur nuit de noces ensemble. Sera-t-elle propice aux rapprochements ou tout le contraire ? Attention, spoiler !

Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

L'expérience Mariés au premier regard continue pour Keyn et Jennifer. Les candidats de cette saison 9 se sont officiellement dit "oui" à Gibraltar et font connaissance tout doucement. Après une jolie soirée propice aux rapprochements, il est l'heure pour les deux tourtereaux de regagner leur sublime villa dans l'épisode du lundi 24 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Mais rapidement, les premières questions se posent...

Mariés au premier regard : Jennifer "impressionnée" par Keyn

"Je suis un peu gênée parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée toute seule avec un homme. On vient de se rencontrer et je n'ai plus l'habitude. Je suis impressionnée", commence par déclarer la jeune mariée face à la caméra. Toutefois, cette dernière n'est pas insensible au charme de son nouvel époux. Keyn est un peu plus à l'aise : "Elle est super attirante. On a une certaine excitation, on est dans une bulle. Moi j'ai envie de me coller contre elle. S'embrasser, tout ça. Mais après je respecte si elle ne veut pas."

"Je le sens très prévenant et très repectueux"

Au moment de se coucher, le pompier de 31 ans pose la question fatidique : de quel côté Jennifer dort-elle dans le lit ? Une curiosité qui embarrasse légèrement la professeure de fitness, pourtant toujours souriante et décontractée. Alors qu'il espère ne pas dormir dans la baignoire, elle lui propose le canapé pour rire. "Je le sens prévenant et très respectueux et c'est important pour moi. Jamais de la vie je ne lui dirai d'aller dormir sur le canapé", confie Jennifer. Le couple finit par se coucher l'un à côté de l'autre dans le lit, tout en échangeant quelques baisers. Le lendemain, Jennifer et Keyn ont une mine radieuse, de quoi attaquer la journée du bon pied avant de se rendre à Tenerife, lieu de leur lune de miel. "Cette nuit de noces, je trouve qu'elle a été parfaite parce que je trouve que c'est important de prendre son temps. Il le comprend, il le respecte et j'apprécie", se réjouie la trentenaire pour conclure.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet