
Suite à l'immense succès rencontré par la tournée des élèves de la promotion de 2023 l'année dernière, la production de la Star Academy a pris la décision d'organiser une nouvelle tournée avec les élèves de la promotion 2024 cette année. Mardi 18 mars 2025, Marine, Ebony, Franck, Charles, Ulysse, Marguerite, Maïa, Emma et Maureen se sont notamment produits sur la scène de l'Accor Arena de Paris Bercy.
Ce même jour, une ancienne élève de la promotion 2023 a annoncé une excellente nouvelle aux fans inconditionnels de la Star Academy. En effet, Margot Abate, qui était proche de Victorien au château, a révélé sur son compte Instagram qu'elle allait prochainement assurer la première partie de la tournée des anciens élèves de la promotion 2024 sur plusieurs dates.
Tournée de la Star Academy 2024 : Margot Abate va succéder à Julien Lieb
"Il me tardait de vous l’annoncer. C’est une belle revanche, on se retrouve sur 5 dates de la tournée Star Ac'. C’est fou de me dire que je vais chanter mes propres chansons dans de si belles salles ! (Non non je suis pas stressée...). Trop hâte, on se voit où ?", a premièrement écrit l'ancienne camarade de promotion de Pierre Garnier.
Margot Abate va ainsi marcher dans les traces de Julien Lieb, qui a lui aussi assuré plusieurs fois la première première partie de la tournée des anciens élèves de la promotion 2024. Pour rappel, la jeune chanteuse avait récemment annoncé une autre grande nouvelle à ses fans sur Instagram, qui ne concernait pas la Star Academy cette fois-ci.
"Le meilleur reste à venir !"
"Trop fière dans ce début de carrière de vous annoncer ma 1ère date parisienne !!! Je vous attends bien sûr nombreux et nombreuses pour cette première de folie. L’occasion pour moi de vous présenter mes titres déjà sortis et des exclus afin de vous dévoiler mon univers musical", avait ainsi révélé l'ancienne camarade de promotion d'Héléna Bailly.
"On va rire, chanter, danser, lâcher prise, peut-être pleurer mais surtout on va vivre de belles émotions. N’hésitez pas à prendre vite vos places, le lien de la billetterie se trouve dans ma bio (et en story). Le meilleur reste à venir ! Je vous embrasse", avait finalement conclu l'ancienne pensionnaire du mythique château de Dammarie-les-Lys.