
Le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a permis de révéler de nombreuses personnalités hautes en couleurs, dont Mélanie Gonzalez. Comme ses consoeurs, la maman de neuf enfants partage son quotidien depuis sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram. Ce canal de diffusion lui permet de s'épancher sur ses tracas du moment mais aussi sur des moments plus agréables. En effet, son quotidien, comme celui de Raoudha Jean-Zéphirin, n'est pas des plus communs.
"Je me suis bloquée le bas du dos", inquiétude pour Mélanie Gonzalez
La mère de famille et son compagnon Franck ont accueilli un neuvième bambin en septembre 2024, alors qu'ils avaient traversé des hauts et des bas en essayant d'agrandir leur tribu. Cet adorable bout de chou, prénommé Calypso, donne du fil à retordre aux parents. Mais, il leur procure également des "séquences émotion" comme lorsqu'il a fallu démonter le lit cododo dans lequel leur fille faisait ses nuits depuis sa naissance. Mais ce mercredi 19 mars 2025, ce n'était pas la petite dernière qui tracassait Mélanie Gonzalez. De retour d'une mission shopping à Tours, elle a révélé à sa communauté avoir rempli son agenda pour se soigner. "J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe, je me suis bloquée le bas du dos", a-t-elle indiqué, soucieuse de son état de santé.
"Vivement la fin de journée" pour la maman de Familles nombreuses
L'ex-candidate de Familles nombreuses souffre de grosses douleurs depuis plusieurs jours. "J'ai trop mal. Je ne suis bien que debout en train de marcher, et encore quand j'appuie sur ma jambe gauche, ça me fait trop trop mal", expliquait-t-elle, grimaçante sur cette vidéo. L'épouse de Franck espérait alors rentrer le plus vite possible pour résorber ses maux. "Vivement la fin de journée que je prenne une douche chaude, et puis je dois avoir un patch chauffé qui doit traîner quelque part", se projetait-elle, croisant les doigts pour passer une nuit moins douloureuse que prévue. En espérant que son ostéopathe fasse ensuite des miracles avec son mal de dos.