
Hier soir, mercredi 26 mars 2025, c'était (vraiment) la dernière de Touche pas à mon poste. Après avoir quitté l'antenne de C8, Cyril Hanouna rebondissait sur Youtube et poursuivait son émission en version numérique presque comme si rien n'avait changé. Mais cette fois, c'est vraiment terminé, jusqu'à son retour à l'antenne à la rentrée de septembre dans le giron de M6. Lors de cette ultime émission, Cyril Hanouna a fait un tour de table de ses chroniqueurs, leur demandant de raconter leurs plus belles, mais aussi leurs pires rencontres grâce à l'émission.
Jordan de Luxe en froid avec Enora Malagré
Jordan de Luxe a alors fait une étonnante révélation, citant l'ancienne chroniqueuse de l'émission, Enora Malagré. "J'ai eu quelques soucis, mais c'était il y a longtemps, avec Enora, a-t-il commencé, au début on s'entendait bien et après c'est parti un peu en cacahuète." Incité par Cyril Hanouna à en dire davantage, le chroniqueur poursuit : "Il y a eu une histoire parce que je l'ai invitée sur Voltage, la radio sur laquelle j'étais, et ce qui s'est passé c'est qu'un invité qui était là avait dit qu'il était sorti avec elle et ça avait été démenti, il y a eu tout un pataquès et après elle ne m'a plus jamais reparlé, ça m'a fait beaucoup de peine."
Enora Malagré répond en direct dans TPMP
Une révélation qui n'a pas su émouvoir le chef de la bande. "Je vais te dire la vérité, tu ouvres trop ta gu**le. C'est son problème, il ouvre trop sa gu**le. Il faut que tu te taises un peu, je te l'ai dit tout à l'heure", a asséné Cyril Hanouna. Et de poursuivre en défendant son ancienne chroniqueuse, partie de l'émission en 2027 : "Arrête de parler, ne parle pas. C'est ça ton problème. Tu ne te rends pas compte parfois tu fais du mal, tu ne te rends pas compte des dégâts que tu peux faire." Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna annonce avoir reçu un message d'Enora Malagré. "Il était fan de moi, il m'attendait tous les soirs en bas de la radio. Chelou, j'étais la seule personne à le calculer, il dit n'importe quoi à l'antenne, il est fou lui", a-t-il cité avant de poursuivre : "L'ingratitude du gars, j'étais la seule à le soutenir le môme." Et Cyril Hanouna de conclure : "Ce n'est pas beau ce que vous faites, je n'aime pas ça du tout. Elle t'a soutenu, ce n'est pas beau."