N’oubliez pas les paroles : voici ce que Natacha souhaite faire des ses gains !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Natacha poursuit son ascension dans N'oubliez pas les paroles. Le mercredi 26 mars 2025, cette ancienne hôtesse de l'air a confié ce qu'elle souhaitait faire de sa cagnotte déjà très confortable...

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

La nouvelle Maestro en titre se prénomme Natacha, et elle a bien l'intention de s'accrocher à son micro d'argent. Déjà à la tête d'une petite cagnotte de 61 000 euros, cette grande sportive est plus que jamais motivée et pour cause, elle a moult projets à concrétiser. En début d'émission le mercredi 26 mars 2025, Nagui lui a demandé ce qu'elle souhaitait faire avec sa cagnotte. Si Natacha avait dans un premier temps évoqué un voyage en Polynésie et à New-York avec son mari, elle voit cette fois les choses en plus grand.

Le rêve brisé de Natacha

Pendant 10 ans, Natacha a été hôtesse de l'air mais toujours en gardant en ligne de mire un autre objectif : celui de devenir pilote de ligne. Pour y parvenir, elle a suivi une onéreuse formation qui s'est conclue par un diplôme. Mais la suite ne s'est pas déroulée comme prévu... "J'ai été au bout, j'ai été diplômée, j'aurais dû être embauchée et en fait, il y a eu le Covid", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Et le diplôme n'est valable qu'un an." Nagui a alors réagi : "Ils n'ont même pas pris compte de la pandémie en disant 'là, c'est un cas exceptionnel'. Les voyous !" Déjà endettée, Natacha a donc vu son rêve s'éloigner. "Chaque année, il aurait fallu le repasser et financièrement, les banques ne suivaient plus. Le rêve s'est arrêté", a poursuivi la candidate. Ainsi, sa cagnotte lui sera d'une grande aide. Un remboursement de crédit, des voyages, et peut-être une nouvelle vie à la clé, voilà qui devrait la motiver !

La malédiction des Maestros de N'oubliez pas les paroles

Mais avant d'en arriver là, Natacha va devoir réussir à conserver son micro d'argent et ainsi mettre fin à la malédiction qui frappe les nouveaux Maestros de N'oubliez pas les paroles depuis le départ de Benoît. En février dernier, celui qui est devenu le plus grand champion de l'histoire du jeu s'est incliné après 111 succès consécutifs et 746 000 euros de gains. Mais depuis, les Maestros peinent à dépasser le pallier des trois victoires consécutives. Les téléspectateurs de France 2 ont ainsi vu défiler Awa, une accro aux conversations téléphoniques, ou encore Fabien, un grand habitué du jeu. À ce jour, Natacha compte déjà 4 victoires d'affilées. Un bon début.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet